Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

Un nouveau défi fan made pour Logan:
https://drive.google.com/drive/folders/13kvBhTShBc8lIAKYHGdwNvC1g2CDeuLj
3 méchants en même temps, Omega Red, lady Deathstrike, et Sabertooth.

7 « J'aime »

Et encore une nouvelle extension fan-made: Morgan le Fay
https://drive.google.com/drive/folders/118pDwn_nq_1hszwiHfd7SA2GpnCGOros

Avec 2 nouveaux terrains.

2 « J'aime »

Ce nombre de fanmade est extraordinaire. Faudrait faire une impression groupée de morceaux choisis.

8 « J'aime »

Clair qu’il y a une de ces effervescence créative autour de ce jeu ! Surtout qu’il ne manque pas de contenu , mais les fans en rajoutent et le pire , c’est que t’as envie d’avoir ces « add-ons » :slight_smile:

3 « J'aime »

Après si on est ici c’est qu’on a clairement prouvé qu’on était un peu déraisonnables…

6 « J'aime »

Et pour ceux qui n’ont encore jamais assez de méchants:
https://drive.google.com/drive/folders/1AIX6IvaXKIMjmWlCg4pPoNjQixeb_dvq
Entre autre:

Et plein d’autre plus ou moins connus.

10 « J'aime »

sacrément propres ceux là !

Au fait, je suis en cours de création des inserts :slight_smile:
Au programme :

Insert ALLIN S1
Insert ALLIN S2
Insert ALLIN S1&2
Insert à la carte

Vous voulez un aperçu ? :slight_smile:

29 « J'aime »

Très curieux de l’aperçu a la carte oui.

Oh que oui !

Moi je vote que non ! Je veux pas l’aperçu !

4 « J'aime »

et le all-in de la S3 ? :upside_down_face:

Sinon, plus sérieusement, tu parles d’insert, mais quelle(s) boite(s) tu utiliserais pour la S1+S2 ? Car perso, en fonction du volume final, ça conditionne le fait de commence à regarder si ça pourrait m’intéresser ou pas. (et pour le coup, ça pourrait m’intéresser vu qu’il y a déjà ton insert summoner wars qui me fait de l’œil :wink:)

Perso, j’arrive à tout faire tenir en terme de fig et lieux dans les boites de SG (à part les sentinelles et la boite de base de la S1), mais … j’ai encore une boîte complète de 4000 cartes pour toutes les cartes, les plateaux vilains et deux trois autres trucs.

Mais si tu réutilises les boites , ça peut vite devenir la folie en terme de place. et à l’inverse, si tu n’utilises pas les boites, ce ne serait plus de l’insert et peut-être que tu perdrais des acheteurs ? Du coup, je suis vraiment curieux car ça me parait super difficile de pouvoir contenter tout le monde (avec ceux qui auront aussi les lieux cartons et token deluxe, etc.)

Alors ca je peux répondre à la place d’hohyss. La Saison 3 sera réalisée quand je recevrais ma saison 3.

Difficile de le savoir à l’avance mais son but est de réduire le nombre de boîtes tout en améliorant la mise en place (un peu comme il l’a fait sur l’incroyable insert pour ankh (sans dec, cet insert c’est du génie)

Pour l’instant, à droit , la boite de base que pour les cartes.
A gauche plein d’emplacements de jetons avec 6 bols à poser entre les lieux. Au dessus c’est toutes
cartes de lieu et toutes les fiche d’ennemis, avec encore 4 bols.
Dernière capture : Toutes les figurines rentrent dans la boite de SG.
Donc toute la S1 tient dans 3 boites, hors gant, le seul moyen est d’ajouter une boite.

14 « J'aime »

Impressionnant, ça donne envie en tout cas. :+1:

Le tapis ne propose que 4 emplacements pour les pions

Oui, mais moi je propose 6 bols :slight_smile:

On attends ton tapis alors :wink:

Je recommande pas les playmats en impression 3D, soit ca se roule mal, soit ca se déroule mal.

7 « J'aime »

Après la question de 4 ou 6 bols de pose t elle vraiment ?

T’en mets que 4 sur le tapis et vu la quantité de tokens dans chaque saison t’auras de quoi ranger ?

1 « J'aime »