Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

Le reste du temps ça sert à rien ? Trop chelou…

Regarde le KS S3, il y en a de partout :stuck_out_tongue:

C’est du matériel générique, qui a différents sens et usage selon les vilains. Red Skull s’en sert de mémoire, pas Ultron (Taskmaster je ne sais plus).

Oui ça y est je suis tombé sur une carte qui utilise un effet crise ! Ça roule bien ce jeu. L’ado adore ! On a fait 2 parties, une à 2, une à 4, avec la même mise en place. On a perdu 2 fois :joy:

3 « J'aime »

De mémoire il me semble que taskmaster les met sur les lieux et qu’il faut qu’il n’y ait plus de jetons crises pour pouvoir l’attaquer ou un truc du genre :wink:

2 « J'aime »

J’ai fait un mon prmier CR ici
:grin:

C’est bien le mode super villain?

Est- ce qu’on joueur au mode super villain avec la 1er boite de base?
Genre si on a les cartes super hero et super villain?

C’est ‹ okay ›. Ca change parfois mais c’est pas le coeur du jeu.

Oui si tu as les plateaux mis à jour ou la liste des équilibres à faire via jetons pour que ce soit compatible.

1 « J'aime »

Je ne joue plus que comme ça, perso. J’aime pas les jeux coop.

1 « J'aime »


Bon ces deux là ont été affreux.
Le hurleur avec ses rayures de mer*** et psylocke parce que… Ben faut je trouve la fig ratée. Elle est pleine de bavures, pas hyper bien emboîtée et aux proportions de visage pas terrible.

J’arrivais pas à être content mais bon faut bien avancer…

6 « J'aime »

Petite session du soir :sweat_smile:

Et sous couché Jubilée et Sinistre… Sinistre avec sa fucking cape je vais m’en voir tient !

La sous couche, ça peut se pofiner au pinceau.
Mieux vaut faire ainsi que d’insister à l’aero ou à la bombe.

Ils ont pas de parties acryliques eux , c’est pas compliqué ! Pour les translucides j’ai utilisé la bonne vieille méthode de la pâte à modeler et hop :slight_smile: Le silversurfer a été peint en un temps record :slight_smile:

Tu peux expliquer en quoi ça consiste cette « bonne vielle méthode de la pâte à modeler » s’il te plaît ? Perso je me pose toujours la question de la façon de les peindre en gardant le côté translucide (oui je suis un noob en peinture encore :sweat_smile:)

Tu refais la fig en pâte à modeler. Tu la peints. Puis tu découpes les parties translucides de la fig d’origine et tu les colles sur ta pâte à modeler.

C’est très basique cette bonne vieille méthode.

9 « J'aime »

Ok « basique » mais j’en suis pas encore à l’étape de découper mes figs :smile:. Mais merci pour le tuto !

Ce qu’il faut c’est utiliser le talon lorsque tu le détaches avec le pied. Un petit coup sec. Ou alors coincé dans un angle de porte pour une découpe précise.

Tu me remercieras après.

4 « J'aime »

Ouais ok :joy:

Tu recouvres les parties acryliques avec la pâte à modeler , puis tu pulvérises la peinture en spray partout :wink:



19 « J'aime »