Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

Ah non. La danger room c’est autre chose.

Scarlet witch + Quicksilver c’est un vilain avec une fiche spécifique.

1 « J'aime »

Comme les 3 vilains KS bexclu offerts avec le pledge de base (Toad, Blob et Pyro) qui en fait ne sont qu’un seul et même adversaire ! Je n’avais suivi la campagne que de très lon, c’était annoncé durant la campagne ?

Oui c’était annoncé comme ça

C’est à dire ? Tu peux préciser pour l’affaire louis trio ? Les 3 ne sont pas sur le tapis ??

3 figs, mais un seul set de cartes Master Plan, qui en fait bouger 2 sur les 3, voir les 3 d’un coup parfois.

4 « J'aime »

Ah tiens ça je n’ai pas vu non plus. Ils n’ont pas un deck et un plateau chacun?

EDIT : réponse de @crystalboy ci-dessous merci

Non, ils sont conjugués. Mais aucun coup en traître à ce sujet, ils ont toujours été annoncés comme ça (c’est d’ailleurs la raison pour laquelle, à l’époque, on les comptait pour un seul « SG »…) :wink:

Edit : c’est marqué en gros en haut de la page : « + Brotherhood of Evil Mutants, a trio of villains that act together as a team ».

2 « J'aime »

En tout cas , pour l’instant il y a un gros bémol sur les sentinelles, c’est quand même regrettable ça !

1 « J'aime »

Pas plus surpris que ça, personnellement. Je ne les ai pas encore essayées, mais clairement, pendant la campagne, les Sentinelles et Deadpool avaient l’air d’être les deux extensions « jetables ». Après, le all-in les mettait à 35€ les deux (+ Old Man Logan guère intéressant), ça se tentait. Et on n’est pas à l’abri d’une bonne surprise, au final… :wink:

Le First class , ce qui est pénible c’est les doublons , vraiment !

Est-ce que c’est le truc en plus de la boite de base : si oui c’est utilisable avec Magnéto c’est tout…

Non, la Danger Room c’est dans 1st Class.
C’est un lieu à ajouter en annexe d’un autre dans n’importe quelle partie.

This expansion also includes a very special Location: the Danger Room. This is a smaller Location that can be attached to any other Location if players decide to use the Danger Room Challenge. The Danger Room’s End of Turn effect is also covered by the Threat card placed on the Location it is attached to. Once that Threat is cleared, Heroes ending their turn in that Location have a choice: they can either use the Location’s effect, or they can use the Danger Room’s effect. If they decide to use the Danger Room, they get to train, and so draw a Training card for themselves. Each of these cards offers Heroes a different advantage. Some have permanent effects, like the ability to deal extra damage to Henchmen, to move other Heroes with you, to push the Villain, or to add free Action tokens to Threats. Others are discarded after a single use, like adding extra symbols to the card you’re playing, drawing extra cards, or discarding Crisis tokens.

2 « J'aime »

voilà les séparateurs verticaux pour les vilains :
dividers-villains-AS1S2-FR-Lines-vertical.pdf (12,6 Ko)

après quelques soirées de découpage, ça donne un résultat satisfaisant et ça va encore faciliter la mise en place. Je met ça sur github dans la soirée.

Il ne me reste plus qu’à faire les petits séparateurs pour les cartes bonus.

P.S. : Sur github, j’ai mis tous les séparateurs, boîte par boîte aussi.
PPS : Pour doctor Doom, il n’y a bien que 5 menaces en tant que vilain…

13 « J'aime »

Ce genre de boîte rentre dans une boîte Marvel United ?

Non, c’est une boîte à part. J’ai mis une référence plus haut dans le topic, si tu cherches mes postes tu auras le lien.

1 « J'aime »

Salut,
Merci pour tout le boulot et bon courage pour ce qu’il reste a faire, je pense que ca servira a mes enfants quand ils voudront jouer sans moi.

Juste une question de chipotage: c’est voulu de traduire Citizen V et Thunderbolts dans les capacites mais pas les noms des persos ou des equipes dans les menaces et les « descritpifs » ?

Au fait, question bête, on peut jouer les extensions de la S2 avec juste la boite de base S1? ou bien il va manquer du matériel?

Je pense que oui, au dos de toutes les boîtes que j’ai reçues hier, il est indiqué qu’il faut l’une des boîtes de base pour pouvoir jouer avec.

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Marvel United: X-Men - par CMON - Livraison en mai 2022

Oui c’est volontaire.
Parce que les noms propres sont des noms propres. :grin:
Un poil plus sérieusement, c’est vrai que j’ai hésité, mais je n’arrivais pas à me résoudre à traduire les noms des personnages parce que pour moi ça les dénature.
Et que si je le fait pour l’un, il faut le faire pour tous. Et donc aussi pour les Héros.
Et autant « homme de sable » pour Sandman ça passe encore, autant « docteur étrange » ou « l’homme de fer » ça devient ridicule (selon un avis personnel qui n’engage que moi).
Et même si je me contentais des vilains, j’avoue que crane rouge, maitre des taches ou oeil de boeuf, ça rend moins bien que Red Skull, Taskmaster ou Bullseye. Non ?

J’ai bien remanié l’affaire avec les polices de caractère citées plus haut.
Ça rend plutôt pas mal donc j’attaque la phase de finalisation.