Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

Mais c’est génial ce truc! Sur le centurion de descent ça serait pas du luxe ! Merci

Laquelle ?

Une carte avec un Bam (sans déplacement). Mais c’est le Bam de Moonstone qui fait trop de dégâts en début de partie !

Pardon c’est ma faute , quelle campagne joues-tu ?

Ok je l’ai imprimé celle-ci.

Il y en a une autre sur BGG en 2/3 parties où le gars a fait un travail de fou avec prologue , mission entre mission avec plan de villes etc…

Tu as le lien?

https://boardgamegeek.com/filepage/220254/marvel-united-breakout-campaign-rules-and-resource
Une campagne en 3 actes.

4 « J'aime »

On est d’accord qu’en Solo contre Magneto, 2 Organic Iron Manipulation et la partie est finie?

image

Oui sauf si tu acceptes 1 ko +1 ko avant de perdre la partie. Il le conseille pour rendre le solo plus facile. mais même comme ça j’ai perdu.
Du coup maintenant je fais plutôt du faux solo en jouant plusieurs decks découverts.

1 « J'aime »

Suffit de jouer qqun qui peut pas mourir. (ou qui retire des jetons crise, ou qui controle le deck adverse)

Merci pour les réponses.
Ca me plait si y a de la difficulte meme si ici c’est surtout de l’aléatoire.

Oui ca pousse au « building ». Tant mieux. Beast et Wolverine pour la boite de base quoi.

Je veux pas te spoil mais wolverine… :stuck_out_tongue_winking_eye::sweat_smile:

1 « J'aime »

J’irais meme plus loin (meme si je pense que marvel united n’est pas fait pour jouer en solo et est au mieux médiocre dans ce contexte), Marvel United c’est 2/5 aleatoire, 3/5 de la strategie, et 6/5 de ‹ j’ai les bons persos ›. Si tu tombes sur un mechant qui requiert enormement d’heroique genre phoenix, tu n’y arrivera pas avec un hulk.
Sinon c’est quoi les maths ?

1 « J'aime »

Est-ce qu’avec 1 seul aimant ça marche?
2 par figs ça me parait énorme.

Ça dépend de la taille des aimants et du poids de la figurine.
Je mets des plus petits en diamètre que Spout et normalement 2 par fig aussi.
Sur un Miles Morales, un seul suffirait. Sur Kingpin, le 3eme n’est pas superflu.

1 « J'aime »

J’ai pas été malin, et j’ai pas pris le playmat. Je viens d’en voir un passer à 50€ sur okkazeo (et de mémoire, il revenait à 30€ pendant la campagne)
Indispensable? Pratique? En rond comme ça, pas trop perturbant quand on joue à deux du même côté?
Histoire de se faire moubourrer un peu …

50 balles c’était un prix correct franchement , à féliciter le vendeur :slight_smile:

1 « J'aime »

Une deux des faces a tout d’orienté dans un sens

1 « J'aime »

Indispensable : non
Pratique : oui, très
Pas trop perturbant quand on joue à deux du même côté? : pas du tout, c’est fait pour

Imagine jouer à Abyss sans le plateau (ou le tapis) : c’est tout à fait possible, mais tu perds quand même quelque chose. Je recommande.

2 « J'aime »