Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

c’est le reflet dans la vitrine de ca

^^

celle la aussi se promene a la maison

(faut que je me decide a les vendre d’ailleurs )

3 « J'aime »

C’est toujours un tel plaisir de voir qu’il y a des gens encore plus dingues que moi !!! :sweat_smile:

Bon, c’est pas tout, mais j’ai deux guides des X-Mens à faire moi…

7 « J'aime »

J’en suis resté aux classiques intercalaires.
Les figs sont dans plusieurs boites comme toi (enfin seront quand j’aurais fini d’aimanter les xmen) mais le code couleur pour trouver « dans quelle boite est qui » se limitera à des gomettes de couleur sur les intercalaires justement.

Ah oui effectivement, j’avais pas regardé la spécificité du villain.
Ça m’attire déjà plus. Après est-ce que je me permets de garder toute une boîte juste pour le vilain…… va falloir que je creuse la question ^^

Je ne sais pas combien de boites tu veux garder mais c’est sûr que je garderai en priorité :
Apocalypse , First Class et Phoenix Five.

Et peut être Days of future past (les sentinelles) car on peut jouer 1 sentinelle avec n’importe quel autre vilain du jeu. Et comme il y a 3 programmes différents cela apporte de la variabilité aussi.

Perso il n’y a que la boite de Deadpool que je n’ai pas encore ouverte… je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup de la garder quand tu n’es pas dans le délire Deadpool en tant que fan…

Je ne me donne particulièrement de limite de boîte. C’est juste que je suis à même de me séparer de tout ce qui n’apporte pas suffisamment au gameplay ou n’a pas de caractère affectif pour moi, pour essayer d’économiser de la place.

Ayant aimé le premier film Deadpool par exemple (le deuxième n’existe pas ^^), je compte la garder.
Les trois boîtes que tu cites je vais donc sûrement les garder aussi pour raison de gameplay.

Parmis les autres j’ai identifié X-Force comme ne répondant pas à ces critères (sauf si on m’annonce que j’ai tort et que le contenu est sensationnel, mais j’ai pas l’impression).

La question de 4 fantastic se posait donc car j’apprécie pas particulièrement la licence. Mais le vilain a l’air sympa.
Il faudrait que je trouve quelqu’un qui voudrait de la boîte avec juste les héros. Je peux toujours tenter.

Tu peux essayer , j’ai bien réussi à vendre la boîte Deadpool sans Deadpool héros :wink:

1 « J'aime »

Passage éclair juste parce que les X-Men mon remotivé niveau peinture… Même si j’ai pas finit les second couteau côté Marvel (les Iron truc et les méchants bizarre et truc dans le genre)

En plus en pleine lecture de Dawn of X je suis à fond

Finito la boîte de base.

Maintenant faut passer au carton plume et au cutter…

11 « J'aime »

question rapide: les phoenix five ne s’affrontent pas en mode classique ?

Chaque méchant peut être affronté hors campagne, les adaptations nécessaires sont expliquées dans la boîte.

1 « J'aime »

SI SI !
Tu rajoutes juste 2 Villain dessous pour avoir 2 effets BAM de plus. Tu remplaces 2 cartes menaces par 2 cartes menaces Phoenix Force et tu lui mets 6 PV !

Voilà !

1 « J'aime »

parfait, merci !

et on est d’accord qu’Apocalypse ne peut être joué sans ses cavaliers ?
(étant donné que ces cartes Villain font appel à eux)

Oui parce qu’en plus contrairement aux autres cartes Menaces , ils peuvent bouger, on n’attaque donc pas la carte mais la figurine qui peut être ailleurs après le commencement de la partie.

1 « J'aime »

pfff ça fait encore plus de boulot pour mon appli :sweat_smile:
quoique non, c’est juste un cas avec uniquement plusieurs figs et plus de cartes…

Pour ceux qui utilisent des aimants, pouvez vous me dire (à la louche) combien de figurines je peux faire avec ça?

image

Merci

J’ai utilisé du miliput et pas du green stuff (tubes de diamètre un peu plus important) mais il m’a fallu moins de 10 cm de long pour les 85 de la saison 1.
Je pense que tu es plus que large même avec un allin global.

1 « J'aime »

Petit teaser pour le fun : voici la couverture du futur « Guide des Héros de MUX ».
Il y a du monde à l’affiche et je peux vous assurer que ça n’a pas été facile de caser tout le monde sur la photo de famille. :sweat_smile:
N’hésitez pas à signaler si vous voyez des erreurs, s’il manque quelqu’un ou si un petit malin s’est planqué derrière un autre…

Pour le contenu, il va falloir attendre encore un peu.

23 « J'aime »

Tres joli :wink:, par contre je vois phénix mais pas dark phenix ?