Ils sont schtroumpf ces schtroumpfs …
Ça depend de ce que tu considère comme bouche trou ou non surtout
Bah c’est facile : moi j’en vois pas justement.
Il manque bien quelques persos par ci par là (les membres manquants d’Alpha Flight par exemple), mais aucune tête d’affiche susceptible de faire vendre. C’est que du bouche trou qu’il reste.
Peut-être qu’ils feront comme Zombicide 2nd et que pour le reste de la gamme MU, ils feront des petites extensions en précommande.
Il en manque encore beaucoup, et pas mal me ferait pledger, mais pas assez connu du grand public en effet.
Lesquels t’aimerais voir ?
Ben oui , les eternals et pas mal de l’univers cosmique , plus la nouvelle vague de « jeunes » .
![]()
Pardon …
Effectivement, il manque surtout des persos par-ci par là (par exemple Madelyne Pryor, Meggan, Karma…) mais aussi quelques teams complètes, probablement moins vendeuses il est vrai (New Warriors, par exemple mais surtout les Inhumains).
Il y aurait des chances que je pledge, quand même, alors que je ne l’avais pas fait pour la 1ère saison par exemple (parce que moi, les Avengers et compagnie… rien à b***** ^^)
Les Inhumains
Les Eternels
Sentry, Angela, Brawn, Ironheart, Black Knight, Hercules, Ares, Blue Marvel, Clea, Hit Monkey, Hyperion, Hulkling, Kate Bishop, Yelena, Knull, Phyla-Vell, Quasar, Red Hulk, Silk, White Tiger, Wiccan, Speed, Tigra, Bug, Moondragon…
Et j’en oublie sans doute pas mal encore…
Du coup pas possible de faire une boite starter cohérente excepté les « cosmiques » comme dirait Kevin83.
Mais là perso cela ne m’attire pas. Je ne connais que la vieille version (inhumains, eternels) c’est à dire les BD des années 60-70 et il n’y avait pour moi (mon MOI ado…) rien dans quoi je pouvais me projeter je pense à l’époque !
un boitier cohérent mais pour le coup qui pourrait nous couter un bras: galactus et ses heraults
sinon la garde shi ar, les thunderbolts, big hero 6(pas celle du D;A).
Sinon dans l univers xmen une campagne complete sur « age of apocalypse ».
La garde Shi ar : oui
Les 2 autres équipes sont trop récentes pour moi (1999 et 1997) mais j’ai été regardé et Big Hero 6 cela pourrait être bien, une équipe japonaise ! Et même pour faire du team vs team pour se rappeler certains épisodes des Xmen !!!
Sincèrement, c’est ce qu’on dit depuis la fin de la campagne S2. Difficile d’envisager une S3 sans les FF pour l’ancrer.
du coup , je trouve que la sortie de la boite lors de la campagne des xmen était prématurée
Complètement, on l’avait d’ailleurs dit à l’époque. En la sortant là, ils se sont privés d’une boîte de base pour une éventuelle S3, et de plein de méchants potentiellement (très) intéressants.
a ton avis , prévu dès le début , ou plutôt erreur d’avoir écouté les fans qui pressaient pour une sortie des ff
et possibilite d’integrer les inhumains dont deux membres on fait parti des ff
plus le galactus :qd on voit le galactus du zombie marvel on pourrait avoir le même type de figurine
ou alors il s appuie sur les ff mais version future foundation
Pip le troll est absent aussi ![]()