Et pourquoi pas un Marvel Quest plutôt ? (basé sur arcadia/starcadia quest) mais qui reprendrait les KS united comme Massive Darkness a repris du matos Zombicide Black Plague
Niveau figouz, je vois bien des figurines de monstres lambda, mais pour les héros, qu’est-ce que CMON ferait? Vu que la majeure partie sont dans la gamme MU, ils ne leur restent plus beaucoup de choix pour un Marvel Quest, ou alors ils ressortiraient les mêmes mais avec des poses différentes?
Des tokens que ceux qui ont MU pourraient remplacer par des figs ? Mais c’est pas trop leur truc les tokens/meeples/standees ![]()
![]()
Ou sinon un jeu sur The Boys (ils ont fait des figs pour zombicide, auraient ils la licence pour en faire autre chose ?)
J’y pensais : The Boys United ça marcherait bien.
(Après, un peu tout pourrais marcher : DC, Disney,…)
Sur qu’un SW united ferait mal ….
Pourquoi vous n’en avez que pour les garçons ?
Princesses Disney United for the win! ![]()
GoT United avec des chibi tout choupi
Ou peut être que Lang a décidé de donner avec ses fans juste pour faire causer non ?
Leak

Le plan diabolique de Ramsay Bolton :

De toute facon, des licences avec la possibilité d’une 100aine de figs 50/50 heros/ennemis, il n’y en a pas des kilos:
Quelques rpg: Final Fantasy,…
Des anim, bd, manga, comics: Marvel, DC, Dragon Ball, One Piece, Hero Academy, MLP,…
Fîlms: Star Wars,…
Y avait pas un dragon ball par CMON dans les tuyaux il y a quelques temps ?? C’est toujours d’actualité ? On sait ce qu’ils veulent en faire ? (désolé pour le HS du coup mais c’est peut-être un Dragon Ball United allez savoir
)
Le plus logique étant DC. Mais commercialement, il vaut mieux attendre que DC ait (enfin) une ligne de conduite claire sur son DCU.
Je dois avouer qu’affronter le Joker (de Joachim Phoenix) me botterait pas mal. Harley Quinn, pas du tout.
My little pony united
Plus j’y pense, plus je me dis que ça pourrait faire un joli carton, avec de belles figurines chibi, et un gameplay très accessible pour la famille. Mais je verrais plutôt un jeu direct retail, plutôt qu’un kickstarter.
D’ailleurs, on voit arriver la licence MLP chez Renegade avec un deckbuilding.
Oui enfin ils adapterons les comics, comme pour Marvel
Tant qu’on est à partager nos rêves : je pledgerais direct un TMNT United
.
Un DB united me plairait , car hermétique pour moi ![]()
Un DC ou un SW serait nettement plus tentant !
Ah ?
Stonemeier n’avait pas réussi à l’avoir pour My Little Scythe.
C’était il y a longtemps. Peut-être qu’Hasbro a changé d’avis depuis?