Pour ceux qui n’en on jamais assez:
Une version alternative de phoenix:
https://drive.google.com/drive/folders/1c-9UqR_5vHXtjVgom3a9XZMDzXXtJrs_
Et tous les méchants de la Saison 1 ont été fait en gentil sur le discord MU.
En plus du FB il y a un Discord MU ??? Ne pas avoir de réseaux sociaux c’est dur ![]()
Hello la commu !
Désolé d’avance si cela a déjà été traité mais y a t il une liste de difficulté des Villains ?
J’ai commencé le jeu en 2 joueurs en VS Sabretooth et il m’a roulé dessus 2 fois. Puis j’ai joué contre Mystique et cette fois c’est moi qui lui ai roulé dessus. Je me dis qu’il y a peut être qqch pour aider sur la sélection.
Merci !
Ça dépend beaucoup des héros en face, je ne suis pas sûr que ça soit simplifiable.
Clairement, sur la S2, il faut être vigilant aux choix des héros face au vilain choisi.
Oui c’est peut-être moins mélangeable que la S1 (les FF ensemble ils roulent sur tous les villains « classiques » par exemple).
Ah c’est marrant c’est exactement les même boss qu’on a fait ce soir à 2 joueurs aussi (mais avec 2 persos chacun en alternant l’ordre chacun son tour). On a gagné les 2 mais c’était tendu.
Globalement Sabretooth il faut se disperser je pense pour ne pas se faire enchaîner alors que contre Mystique au contraire je pense qu’il faut rester grouper ou bien avec 1 ou 2 persos sur 1 lieu de distance (inverse des aiguilles d’une montre) pour récupérer le sénateur si il bouge…
Pour info comme persos pour les 2 parties on avait jean, la bête, cyclope et magnéto.
Vous pensez quoi de l addon phoenix force ? C’est sympa leur mode campagne ? Ou complètement dispensable ?
Edit Tom Vassel a fait une review, je suis pas un gros fan du monsieur, j’aurais bien aimé le ressenti des gens du forum
Ça fait combien pour une fig ton sous traitement ? ![]()
Dans les 5 6 balles pièce il me semble
C’t’un prix d’ami ça, rassure moi !
Elle m’avait fait un prix vu la quantité envoyée , elle est un peu plus cher maintenant , mais c’est pas non plus 10 balles le mini . Je dois recevoir mon colis début de semaine prochaine
trop hâte !!
Bon j’ai peut être besoin de conseils car je ne fait que perdre. Je dois être bien nul.
Wolverine et Xavier VS sabertooth : défaite
2 mecs contre sabertooth : défaite
2 autres contre sabertooth : victoire
2 autres contre mystique : victoire
2 contre juggernaut : défaite
Wolverine et Jean grey contre juggernaut : victoire
Xavier, le fauve et cyclope contre magnéto : défaite
3 gars contre juggernaut : défaite
Fauve, cyclope et storm contre juggernaut : défaite
Nightcrawler, Polaris et X-23 contre juggernaut : défaite
J’ai ouï dire que le jeu était facile en plus ![]()
Honnetement, ça dépend des adversaires. Certains sont faciles, certains sont chiants, certains sont durs.
Sabertooth est dur.
Pareil que mon VDD, Magneto aussi est dur je trouve. Tu as quoi comme box pour choisir tes héros? Certains sont très forts dans toutes les situations, comme le surfer d’argent.
Merci de vos retours
J’ai le all in donc je suis plutot large.
juggernaut me sort car son avatar de cyttorak revient en jeu et ça réduit les dégâts même si pas dessus. Donc défaite car plus de masterplan.
Sabertooth 2 dégâts a chaque bam c’est pas tenable (en 2 tours le hunted est dead) sauf avec du healing factor.
Je suis frustré…
Je compatis car j’ai été moi aussi initialement extrêmement surpris de perdre contre le Méchant suggéré pour débuter par les règles. Essayez plutôt Sauron, il m’avait semblé plutôt facile.