Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

y’a aussi un dossier avec les cartes pour les jouer en héro

1 « J'aime »

Dites, quelqu’un aurait-il trouvé des coupelles pour les token Action, allant sur les cases du tapis ? Je ne trouve que des trucs hors de prix !

T’es serieux !?

La réponse est en dessous. :grinning:
C’est surtout que @poseidon2 lit (a lu) plus de Marvel que moi et décrit Juggernaut par « le mec au casque rouge ».
Du coup je suis un peu en mode « Non pas toi, pas avec tout ce que tu as fait » :grinning:

Alors non non je ne pense pas. je le repete, moi ma came c’est DC :slight_smile: marvel c’est pour la détente avec des histoires pas compliquées (quoi que merci mister Hickman qui m’a redonné gout aux marvel :p) et la non prise de tête avec un axe de lecture majeure sur les mutants. Alors les auters trucs qui viennent des Vengeurs et autres spidermanerie… c’est pas a moi qu’il faut demander :slight_smile:

mais le fléau c’est un rhum de cerveaux surtout :smiley: :smiley:
J’aurais pu faire un éffort :smiley:

1 « J'aime »

Dommage que le fléau vient des mutants du coup :stuck_out_tongue:

Pour ma part, c’était aussi du second degré, mais j’ai pas trouvé le smiley qui allait avec.
J’avais bien pigé le côté ubuesque de la scène

1 « J'aime »

J’utilise des geekbox

2 doubles (4 cases en tout) pour les token action
1 standard pour les token blessures
2 slims pour les token civil/brigands et tout le reste (pions crise, KO, invulnérable,…)
Ça tient presque sur les emplacements du tapis. Il y a une boîte standard ou slim qui finit à côté du tapis.
Pas cher et bien pratique

3 « J'aime »

Par chez moi ça recycle les boîtes/barquettes des jap livré à domicile… Barquettes des choux/riz et petits pots de sauces. Quand ça rentre dans les boîtes de jeu les jetons sont mis rangés dedans (merci le couvercle) et si il manque de place je mets les jetons dans des sachets et empile les barquettes/pots sans les couvercles pour juste servir de récipient au moment de jouer pour pas avoir des jetons en vrac sur la table.

3 « J'aime »

Il y a plein d’extensions annoncées er precommandables en VF là non ?

La boîte de base X-Men et 7 extensions non exclusives sont annoncées pour le 2 juin.

Edit : precision X-Men

1 « J'aime »

Ce qui est annoncé, c’est le 2eme KS (xmen).
Il y a des extensions du 1er qui ne sont pas sortises en VF.

Y’a une chiée d’extensions sorties et à venir pour le jeu en tout cas :

Euh… Non comme je le disais toutes les extensions non exclusives des 2 premières campagnes sont annoncées càd pour Marvel United :

• Tales of Asgard
  • Spiderverse
  • Guardians of Galaxy
  • Black Panther

Et pour X-Men :

• X-Men core
  • Gold team
  • Blue team
  • Deadpool

Annoncées où ?

Sur les sites…
Par exemple Ludum :

3 « J'aime »

D’ailleurs vraiment étrange que la boite de base soit bradée depuis plus d’un an et se retrouve maintenant même chez lez destocker car on peut imaginer que l’arrivée des extensions devrait relancer l’achat de boite de base qui est nécessaire.
Sauf si l’idée c’est de tout miser sur la boite de base x-men et oublier la première.

1 « J'aime »

Petite question interprétation de règles concernant Namor en version bad-guy.

Sa carte « Imperius Rex » inflige des dégats aux héros en fonction des cartes « Imperius Rex » déjà révélés.

« deal a damage among heroes for each Imperius Rex in the storyline ».

Faut-il partager les dégats infligés entre chaque héros ou faut-il infliger le même total à chacun ? (sachant qu’il y a 6 imperius Rex dans le paquet, autant dire qu’il inflige des salves de ko en fin de partie).

Vu comment est tourné la phrase je le comprends comme distribuer les dommages entre les héros présents.

2 « J'aime »

La peinture avance , on a « enfin » pu y jouer ! Deux défaites , contre le Fléau et Dr Doom mais contre lui c’était juste juste , il nous manquait un tour :frowning:
On a pris la torche qui est pas mal , wolvie jaune assez moyen , Silver surfer pas emballant (pour une première partie) , Deadpool , Prof X qui est en soutien (normal quoi :slight_smile: ) et Iceman très cool pouvant annuler un Bam !

3 « J'aime »