Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

Oui lol , je pense effectivement que ça doit bien bouffer de la peinture ! T’as passé un pot de Leedbelcher sur une seule ???
On imagine le pot rose pour Galactus , enfin , les pots roses :sweat_smile:

1 « J'aime »

Faut faire du NMM et hop plus de problèmes :sweat_smile:

Ou les peindre en bleu et rouge comme dans les comics

Quelqu’un a regroupé toutes les fiches de présentation de chaque héros S1-S2 et S3.

Si ça sert à quelqu’un.

7 « J'aime »

question à propos de la campagne « Ultimate Campain » de la S1 :
c’est quoi cet « extra challenge card » dont on parle ici :

PS : je suis en train d’incorporer cette campagne dans mon appli de mise en place :

c’est un peu de boulot en plus mais ça sera plus pratique !

1 « J'aime »

Pour moi tu prends une carte challenge d’une boite d’extension !

C’est que tu retires un joker pour monter d’un niveau la difficulté non?

1 « J'aime »

bah « extra » = « en plus » en anglais

je doute que l’auteur aurait formulé ainsi.

Ceci étant je le joue comme ça perso.

@SgtGorilla : pkoi pas, c’est original de pas être plus précis dans la règle si c’est ça…

Pour moi le challenge de base c’est le niveau de la partie : modéré/hard/héroïque donc le nbre de joker que tu décides de garder.

Puis pour ces combats, tu choisis une carte challenge parmi celles que tu possèdes en extra (justement en plus par rapport au challenge choisi en début de partie) .

Il me semble l’avoir lu sur un sujet dédié sur BGG ! Et cela me parait logique du coup dans la formulation.

4 « J'aime »

Pour moi c’est également comme ça que je le joue.
Quand tu tombe sur un ennemi avec éclair tu es obligé de le joué avec une carte challenge pour augmenter son niveau de difficulté.

parfait, nous on a choisi de jouer en Hard :ninja:

Donc ton challenge pour la campagne : hard !
Ton extra challenge contre ton Villain particulier : le challenge des GdlG ou celui de Spidey ou etc…etc…

Ah oui pardon j’avais mal compris.

Le poteau rose? Galactus en mode pôle dancing ? Pas dit que ça rende bien

2 « J'aime »

Hop la deux parties hier. On a perdu contre Sinistre qui nous a piqué 9 adn :frowning: et on ne pouvait toujours pas le taper

Ensuite partie contre le mec au casque rouge pour se venger. Là on l’a mangé !

Super partie pas trop longue. Décidément celui là plaît vraiment bien aux enfants

8 « J'aime »

ils sont mignons les petits civil/bad guys :slight_smile:

nous aussi on aime bcp le jeu à la maison (on a que la S1 pour l’instant)

Pourtant il est censé être sur le fléau :sweat_smile:

Alors avec le fauve qui peux se régénérer et une Psylococke qui évite les BAM des cartes du méchant ca devient plus simple.

Note qu’il ne lui restait que 2 cartes quand memes…

2 « J'aime »

Sinistres par compte nous a bien mis la misère. Impossible de regagner de l’ADN donc gaffe a pas en perdre… Très thématique le coup de l’ADN d’ailleurs )

2 « J'aime »

Pour ceux qui veulent jouer une sentinelle en ennemie standalone et plus avec Nimrod.
https://drive.google.com/drive/folders/1y7uu5iZS8Dw5bjKVUFlPkQ_K1-HHV4X1

3 « J'aime »