63 ![]()
Bonjour à tous et bonne semaine…
A l’heure où les équipes bleue et dorée, ainsi que la boîte de base arrivent bientôt en français je crois, quelqu’un saurait il si le super boulot réalisé pour la francisation du premier ks ( un Google drive de mémoire avec les sg et les exclus, et le reste d’ailleurs) a été réalisé et diffusé pour cette deuxième saison s’il vous plaît, notamment pour les exclusivités ?
Bonnes parties à tous
J’aurais besoin d’un service pour ceux disposant des SG de cette première saison svp.
Quelqu’un pourrait me faire un scan en 300 dpi des 12 cartes pour les persos de falcon et mantis?
Hello hello, je débarque un peu
je viens d’ouvrir (enfin) la boite de Thanos de la premiere saison… un peu decu par le coté cheap du gant de Thanos
: est ce que vous connaissez des alternatives a imprimer en 3D pour améliorer l’expérience de jeu?
En déjà tout fait y a des trucs pas mal sur Etsy. Le prix pique un peu par contre. Mais je vais sûrement franchir le pas. L’original est tellement cheap…
J’avais lu les critiques avant de l’obtenir mais j’avoue que je m’attendais pas à ce qu’il le soit à ce point là!
bah file le lien ! ![]()
magnifique ![]()
ah oauis celui la est plutot pas mal ![]()
un ou on peut mettre la main dedans serait encore plut top ![]()
Genre celui là alors !
Sinon le mieux c’est le Lego du gant d’infinité
Perso c’est que ce que je vais prendre et ça décorera ma salle de jeu
Vu l’utilité du gant en jeu c’est le genre de pimp tout à fait dispensable. Il ne sort que lors de la campagne de Thanos (qu’on ne va pas faire tous les jours) et sert juste de support pour les pierres…
Sauf si c’est pour exposer les pierres en vitrine à côté des figurines, là OK ça fait cheap.
ahah
Metal Infinity Gauntlet1/1 Scale movie Prop ReplicaMCU - Etsy France
le machin fait pres de 3kg ![]()
bon si j’etais riche et si j’habitais pas un appart je le prendrais (ca fait beaucoup de si
)
T’en a pas marre de tes jugements de valeur ! Briseur de rêve (Comment ça je suis passif aggressif ??)
T’aurais pu me mettre un coeur pour l’inspiration
C’est cheap mais vu le rôle qu’il a à jouer pour le jeu , c’est LARGEMENT suffisant. A la limite on peut lui reprocher d’être trop gros pour ce à quoi il sert si on veut essayer de ranger le jeu dans moins de boites !
Briseur de rêve!
Désolé ! ![]()
Si tu veux gagner de la place tu as toujours ça qui est bon !!! ![]()