Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

Sinon je cherche des bons inserts 3D pr genre TOUT STOCKER. PLZ. HALP.

1 « J'aime »

Ah ça , ça fait rêver …

Genre va voir ça

3 « J'aime »

Fabrique toi les tiens en carton plume !

(C’est ce que j’avais fait et avec l’arrivée de la saison 3, ça va remettre en cause mon organisation, alors j’attends…)

Pour le gant de Thanos ça reste mieux de prendre un vrai comme ça si tu perds la game tu reviens en arrière et tu change de perso.
Après c’est pas le même prix (« it costs me everything »)

6 « J'aime »

Hello,
Quelles sont les variantes que vous utilisez pour corser vos parties de Marvel United, svp ? (X-Men inclus)
Merci !! :slight_smile:

Retirer le double joker déjà. Ensuite ben y’a l’embarras du choix et le choix de l’embarras. Lieux moins puissants, variantes (sentinelles), etc…

1 « J'aime »

Je le trouve pas si facile moi :sweat_smile:

1 « J'aime »

Et tu as raison ! :wink:

Bonjour aux fans du coin :slight_smile: J’ai l’habitude de me frotter à des jeux qui ont la réputation d’être difficile. Pas tant dans leurs mécaniques mais dans leur taux de victoire. Horreur à Arkham et autres Signes des Anciens par exemple.
La DA de Marvel United me plait bien et j’ai des partenaires de jeu fan de Marvel depuis les années 70 qui eux aussi sont habitués aux jeux velus. Du coup je me demande si ce MU est pour nous compte tenu de la réputation de facilité qu’il a.
Et comme je ne connait personne dans mon entourage qui le possède je n’ai pas trop la possibilité de le tester. Du coup je vous pose la question :stuck_out_tongue:

Marvel United a une difficulté modulable. Donc la difficulté atteindra ce que tu souhaites. Coté profondeur par contre, j’ai beau apprécier beaucoup le jeu, on atteint pas, en terme de stratégie, horreur à arkham. Mais le jeu sait être difficile si tu le souhaites.

1 « J'aime »

Alors j’avais bien compris que les mécaniques étaient simples. Et ça ne me pose pas trop de soucis dans la mesure ou des fois il est bon de ne pas trop faire chauffer les neurones. Je veux juste éviter un jeu ou le taux de victoire est de 90%. :wink:

Ecoute, je suis nul sans doute, mais j’ai toujours pas gagné contre Hela :cry:

Nous c’est le Rhino

Avec ou sans FAQ pour Rhino ?

Sans , j’ai appris récemment par @merlinpinpin que les règles avaient changé . On l’a battu une fois grâce au coup de poing du lieu Wakanda :sweat_smile:. Sinon , que des branlees .

Non non. Joue juste sans le double joker dès le début et t’auras des victoires à moins de 90%.

Si jamais l’un de vous y va et n’en a rien a foutre …

1 « J'aime »

Rah la la.
J’ai raté toutes les occazes d’avoir ces contenus exclus (et pourtant j’ai fait 3 Adepticon, et 1 gencon)
Soit j’y suis allé et je savais pas, ou je suis arrivé trop tard pour qu’il reste quoi que ce soit.
Soit j’ai pas poussé jusque la bonne ville.

Bon je travaille sur moi pour ne pas trop souffrir de ces manques… :person_in_lotus_position:

Pis en plus y’a aussi pr marvel zombies !