Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

Faut esperer qu on les aura a essen…

Sauf que j’y serais probablement pas a essen :frowning:

P’tite question rapide concernant Deadpool.

Le deck de chaos est à jouer systématiquement quand on joue avec Deadpool en héros ?
J’ai juste survolé la règle mais pas eu l’impression que c’est écrit sauf que 2 de ces cartes y font référence.

Cela fait un bail que je n’ai pas ressorti ma gamme de Marvel United. J’avais choppé à l’époque toute la traduction de la saison 1 sur facebook, le travail était extraordinaire. Est-ce qu’il existe un travail de traduction similaire pour la saison 2 ?

Si tu fais pas d effort aussi :frowning:

Non, non ! Il faut juste l’avoir sous le coude pour justement y piocher lorsque tu joue les deux cartes de Deadpool en héro, mais rien ne t’oblige à jouer le deck en même temps. C’est un challenge supplémentaire optionnel !

Du coup, si on joue sans, ça fait 2 cartes mortes ?

Non, tu garde le deck Chaos à coté de toi, et tu y pioche les cartes uniquement lorsque tu joue les cartes héro qui te disent de le faire !

A priori il va y avoir un deck alternatif pour Deadpool qui sera offert prochainement sur un salon.
Je suis curieux de voir ce que c’est.
Peut-être un deck pour jouer Deadpool « normalement » sans son plateau de jeu ?

1 « J'aime »

C’est confirmé tu as des photos du white Deadpool sur fb
J’espère qu’il y en aura a essen, ça sera plus facile d’en trouver …

1 « J'aime »

:heart_eyes:

3 « J'aime »

Il sort d’où ce white deadpool ?? Il y a un run dessus ?

Et ils n’ont pas encore pris d’accusations de whitewashing de la part de certains de leurs backers américains ? Surprenant… :sweat_smile:

2 « J'aime »

C’est son costume quand il est membre de la Xforce

1 « J'aime »

12 « J'aime »

Je pourrais commencer à envisager à imprimer des cartes si je l’ai pas celui là (suite à la discussion sur le fait que l’original était un peu trop atypique)

Mais bon il est loin d’être peint celui là

Et t’as rien pris pour les copains de CWOWD?
Martin Freeman Watson GIF - Martin Freeman Watson Smh GIFs|833x545.5044247787611

4 « J'aime »

Ah si seulement… :sweat_smile:

Publié sur FB

11 « J'aime »

Ah la vache, il y a plein de cartes à pouvoir spécial. Je n’ai pas encore vu les cartes de la saison 2, est-ce que c’est pareil pour les autres? Parce que dans la saison 1, c’est à peine si les héros ont 3 cartes à pouvoir spécial.