Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

Bon après ce sont des bols avec un unique compartiment.

Faut voir ce dont tu as besoin sur la table.
Techniquement je recommande sur table, les tokens suivants :

• coup de poing
  • mouvement
  • action héroïque
  • joker
  • civil / malfrat
  • menace
  • crise
  • dégât

Perso dans mes boîtes j’ai ajouté mes tokens dédiés au blue vs gold mais j’ai pas encore testé, donc je ne sais pas si cet utile ou non.
Tout ce qui est spécifique à un perso est rangé ailleurs chez moi.

Ps : on est sur une réflexion ouverte là, je dis pas que c’est bien ou pas bien, hein.

Dans cet aspect là, et vu qu’on parle d’un rack complet dans la boîte. Le plus on peut placer de bols, le plus le joueur pourra s’organiser de la façon qu’il souhaite. De manière générale en utilisant ceux du playmat sur le playmat, et le reste à coté du joueur qui gère la partie (et le villain).

T’y joues sur TTS, t’as pas besoin de bol

1 « J'aime »

J’y joue aussi en physique quand j’ai le jeu physique =p

C’est con tu l’as pas la :wink:

Sisi, il me reste une core box FR S1.

À 8€ :grin: a

Trois boîtes par saison. Le rêve. Le couvercle dépasse ou pas ?

Normalement non

Non du tout :slightly_smiling_face::+1:.
J’ai fini de modéliser la S1.
Du coup 4 boîtes avec le gantelet et les tuiles épaisses des ennemis. Pas de rangement modélisé pour les tuiles épaisses des lieux. Ça ne rentre nul part.
Je proposerai ce rangement (gantelet) comme option dans le allin.

Attention les socles des fig n’ont pas tous la même épaisseur. Je ne sais pas si tu as fait attention ?

A l’époque je m’étais bien cassé la tête avec ça quand j’ai imprimé le mien car certaines fig ne rentraient pas :confused:

J’ai en tête un des Spider-Man, mais je suis plus sûr.

Ça tient en 3 boîtes la s1 de mon côté , et la s2 c’est pareil il me semble . Mélange d’impression 3d pour les cartes et jetons , puis carton plume pour les minis .

Pour ma part j’ai le all-in S1 et le pledge de base S2 + FF, et j’ai racheté une core-box S1 pour laisser mes enfants peindre (merci Noz).
Avec ça, j’ai opté pour l’option aimant : les figs dans les core-box (la hauteur est bonne), les cartes et plateaux dans les boites de SG, et les pions dans des rangements impression 3D à côté. Ça prend quand même 5 boites dont deux très grosses mais je m’y retrouve assez rapidement.

C’est toute la difficulté d’ailleurs, avoir un système :

• qui ne prend pas trop de place
  • transportable
  • qui ne nécessite pas de tout déballer pour jouer (la mise en place du jeu est son gros point faible)

Je vais arriver à 4 boîtes avec une boîte pour le gant et quelques cartes car une fois sleevé je n’arrive pas à rentrer toutes les cartes dans la boîte de base.

1 « J'aime »

En avant première pour vous, chers collègues :rofl:
L’insert du allin de la saison 1 :

22 « J'aime »

Génial, maintenant j’attends la douloureuse, le prix haha

1 « J'aime »

Je pense à 85€ l’ensemble :slight_smile:
Je penses être le seul à moins de 100€ pour le allin (mais je peux me tromper).

6 « J'aime »

Les jetons c’est trop cool. Ca va tellement gagner de temps sur la table.

2 « J'aime »

Les jetons plastiques vont ils tenir ? Et est-ce qu’il y a un moyen de mettre une étiquette avec le nom du perso au dessus ou sous la figurine ?

Je vais tester les jetons en plastique, je dois de toute façon réarranger un petit peu la boite des jetons car actuellement y’a trop de compartiment inutiles.
Concernant le rangement des figurines, oui y’a moyen d’identifier les emplacement en dessous, même si je ne sais pas comment coller un papier sur de l’impression 3D.
Mais en gros elles sont quasiment toutes interchangeables dans les racks donc vous ferez bien comme vous voulez :slight_smile: