On a dès figs pour ce deck???
surement en fanmade mais sinon tu utilise n’importe quelle fig de symbiote.
on a pas les symbiote dans l’extension carnage de MUX ?
Ou Venom. Mais du coup ce ne sont pas ‹ ces › symbiotes : Riot, Lasher, Phage et Agony.
Après, il est précisé sur la carte que l’on peut jouer n’importe quelle fig de symbiote.
Je ne comprends pas : il n’y avait pas ces illustrations sur l’une des news récentes de cmon sur gencon ? C’était pas pour des sets promo justement ?
J’efface, trop compliqué comme discussion pour être fait à l’écrit.
Ces illustrations ont été faites pour des henchmans d’un des méchants de la saison 3 (elles sont utilisées par les cartes de menace que tu poses selon le méchant). Ils ont juste réutilisées ces illus pour les cartes promos (qui, elles, sont nouvelles).
Voilà, tout pareil que Froh !
J’ai trouvé ça sur le net.
symbiotes 1-2.pdf (903,4 Ko)
symbiotes 2-2.pdf (912,9 Ko)
Perso, j’imprime rien, j’attends la boîte de symbiote en 2025. Au moins on aura les figs et tout.
Message du Bocal à Anchois d’Or :
Marvel United a besoin de vous! Venez voter pour le meilleur jeu du monde de tous les temps dans le groupe 31!
pour ma part j’attrends essen pour esperer les avoir
Moi aussi. Comme ca je pourrais jouer le perso avec un pet symbiote 0_0
faut se réveiller là les gars et les girls, MU, groupe 9, est en train de se prendre une taule…
On a fait un l’erreur de ne pas jouer stratégique en ne cherchant pas à voter CONTRE tous les jeux qui pouvaient mettre MU en difficulté… Et voilà où nous en sommes, à laisser croire aux gens que d’autres jeux peuvent être meilleur que le nôtre… Pathétique !
M’enfin on parle de Sherlock Holmes Detective Conseil. À aucun moment c’est censé menacer Marvel United. Les gens commencent à avoir peur de son hégémonie et votent contre lui.