Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

On a dès figs pour ce deck???

surement en fanmade mais sinon tu utilise n’importe quelle fig de symbiote.

on a pas les symbiote dans l’extension carnage de MUX ?

Pas ceux là. (ce sont juste des illus de cartes menaces)

1 « J'aime »

Il y a celles là de la boite « maximum carnage ».

ou l’ancienne de carnage
image

Edit je rajoute Vénom

5 « J'aime »

Ou Venom. Mais du coup ce ne sont pas ‹ ces › symbiotes : Riot, Lasher, Phage et Agony.

1 « J'aime »

Après, il est précisé sur la carte que l’on peut jouer n’importe quelle fig de symbiote.
image

Je ne comprends pas : il n’y avait pas ces illustrations sur l’une des news récentes de cmon sur gencon ? C’était pas pour des sets promo justement ?

J’efface, trop compliqué comme discussion pour être fait à l’écrit.

Ces illustrations ont été faites pour des henchmans d’un des méchants de la saison 3 (elles sont utilisées par les cartes de menace que tu poses selon le méchant). Ils ont juste réutilisées ces illus pour les cartes promos (qui, elles, sont nouvelles).

1 « J'aime »

Voilà, tout pareil que Froh !
:grin:

1 « J'aime »

J’ai trouvé ça sur le net.

symbiotes 1-2.pdf (903,4 Ko)
symbiotes 2-2.pdf (912,9 Ko)

cartes promo symbiotes

4 « J'aime »

Perso, j’imprime rien, j’attends la boîte de symbiote en 2025. Au moins on aura les figs et tout.

1 « J'aime »

Message du Bocal à Anchois d’Or :
Marvel United a besoin de vous! Venez voter pour le meilleur jeu du monde de tous les temps dans le groupe 31!

7 « J'aime »

pour ma part j’attrends essen pour esperer les avoir

Moi aussi. Comme ca je pourrais jouer le perso avec un pet symbiote 0_0

faut se réveiller là les gars et les girls, MU, groupe 9, est en train de se prendre une taule…

On a fait un l’erreur de ne pas jouer stratégique en ne cherchant pas à voter CONTRE tous les jeux qui pouvaient mettre MU en difficulté… Et voilà où nous en sommes, à laisser croire aux gens que d’autres jeux peuvent être meilleur que le nôtre… Pathétique !

2 « J'aime »

M’enfin on parle de Sherlock Holmes Detective Conseil. À aucun moment c’est censé menacer Marvel United. Les gens commencent à avoir peur de son hégémonie et votent contre lui.

2 « J'aime »