Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

D’ailleurs il est où le topic « Sherlock on le peint » avec les pas à pas de @Plakette hein?
Et le topic Star Wars Détective Conseil, où on fantasme sur une nouvelle licence ?

4 « J'aime »

Ce serait un complot alors… :thinking:

Tu tiens ton idée de prochain poisson d’avril je crois :grin:

1 « J'aime »

Partage depuis Facebook d’un fan-made qui semble hyper cool :

https://drive.google.com/drive/folders/1LUkGebOK2kWBhz6hXWi2JvsXe157319-

10 « J'aime »

Le problème c’est que ça fait des trucs énormes à imprimer …

Il faudrait vraiment qu’on répertorie tout ce qu’il y a de fanmade pour Marvel United, que ce soit les aides de jeu traductions, les héros et ennemis, les modes de jeux, les campagnes…

6 « J'aime »

Un document Google drive ?

Salut à tous,

Je reposte ici le post que j’ai aussi fait sur le sujet Marvel United au cas où certain(e)s ne seraient pas sur tous les sujets MU :

Salut à tous,

Nous comptons garder les figs et comme il serait tout à fait possible de jouer sans les figs (mais par exemple avec des jetons à la place, pourquoi pas fait à partir des illus des personnages) et que nous n’y jouons pas (à ce jeu, mais nous utilisons les figs pour autre chose), nous avons l’intention de nous séparer de notre collection SANS les figs (c’est à dire en gardant les figs pour nous), de MU et MUX (et MUM par la suite…)…
Ce qui d’un sens représente aussi un gain de place de rangement pour qui veut le jeu…
Cela pourrait-il en intéresser? Ou savez-vous si cela pourrait en intéresser d’autres?..

2 « J'aime »

je double ma réponse sur ce topic. Ça m’intéresse effectivement pour certaines extensions de MU que je n’avais pas prises.
Vous aviez pris un allin ?

Ça pourrait m’intéresser aussi, j’ai fais mes cartes et standees de la boîte de sg à la main et y’a juste que l’extension de thanks qui serait intéressante (pour le livret de règle et les tuiles surtout). :wink:

Édit: En ajoutent ce qui touche au X-Men (boîte de base et quelques ext).

Mp envoyé pour la boite sg saison 1

Salut,
Pour être précis :

• Ultimate Pledge pour MU
  • Mutant pledge + Phoenix five + pour MUX
    Par après, j’ai aussi mis la main sur : + days of future past + blueteam (sans
    banshee) + gold team (sans Forge)
  • Herald pledge pour MUM (mais pas encore reçu)

Je précise que je garderai dans tous les cas une partie des boites vides pour ranger les figs (j’ai coupé aussi proprement que possible les thermomoulages pour garder les rangements des figs et aussi pouvoir combiner les rangements des cartes&co dans les boites restantes)

Je crois que j’ai fait le tour
(je précise qu’il y aura la même avec DC United qui finira par arriver, quand on l’aura aussi eu ^^'…)

L’extension de thanks? C’est-à-dire?

:rofl:
Thanos, je voulais écrire.

1 « J'aime »

La boite de sg s1 si tu as, je m’en fiche de la boite, je m’en fiche des figurines :grin:.

Pas chiant le gars! Et je fais des calins.

2 « J'aime »

Hello, en fonction du prix les boites de days of future past et phoenix five m’intéresse (sans les figs donc)

Pour ceux qui veulent jouer le Super Skull en heros.
https://drive.google.com/drive/folders/11cYW9GO9q_OkKbvojuo7upTy1Nh1Qqc0

2 « J'aime »

Un fan a inventé des règles pour faire une partie baston entre 2 équipes avec ballon…

10 « J'aime »

Ce jeu est un incroyable bac à sable.

2 « J'aime »