Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

image
Bon… « foncer » un peu le violet, le diluer pour qu’il soit + transparent (et j’ai été trop pressé au sechache donc j’ai eu des marques blanches sur tout le lot :S) mais ca donne une idée

1 « J'aime »

Ouais c’est pas mal :slight_smile:

1 « J'aime »

Du coup, ceux qui sont intéressés, balancez des MP, que je commence a prévoir la prod

3€ les 10 de même type

4€ les 10 panachés

3€ les 6 cranes

Oui, en violet, ça devrait être très chouette (là, c’est peut-être la photo, mais il a plus l’air rouge, amha).

le violet est trop rouge oui :slight_smile:

quelle taille de crane? (le test imprimé, c’est le 1)

Pour ceux qui y ont déjà joué (j’ai pas encore recu le miens), il faut prévoir combien de ces pions ?
Histoire de voir si je pourrai être intéressé ou non :-p

6 violets, quant aux autres… sans doute une bonne douzaine/une quinzaine de chaque (20 de chaque si tu veux un peu de marge, selon l’adversaire que tu joues).

(En gros, c’est une enveloppe à 15€ + fdp…) :wink:

2 « J'aime »

D’accord avec l’analyse

Ok merci bien pour ces infos :slight_smile:


Bonne nouvelle, je suis content du violet.
Mauvaise nouvelle, j ai voulu tenter un changement de resine en cours pour avoir le crane blanc, ca a foiré.
Du coup je relance un tirage simple de « petit crane » pour voir le rendu

1 « J'aime »

Bientôt finit les gardiens :stuck_out_tongue_winking_eye: on va pouvoir essayer. Manque que le Shade et le raccoon

10 « J'aime »

Franchement faire la fermeture éclair ça m’a éclaté :joy::joy:

1 « J'aime »

Si j’ai le courage comme aujourd’hui c’est repos, je vais bien évidemment continuer la peinture tranquille histoire de continuer la pression sur @Plakette :wink:

Et après je vais tenter une partie. Du coup vous préconisez le mode solo ou le soluo ?

Petite partie hier (pour tester les civils / thug 3D) Valkyrie et Manthis contre rhino. On avati viré le double joker…
Victoire sur la dernière carte de valkyrie (grace a sa TP + frappe) au PV pret , manthis avait deja fini sa main + pioche
Le bonhomme pique niveau dégat (je me suis pris une charge a 5…), et les lieux qui filent les crisis quand tu fini ton tour ca peut vite etre bloquant.
mais une nouvelle fois les sensations sont differentes, donc c’est vraiment cool

3 « J'aime »

2 parties hier, à trois joueurs
TaskMaster vs Dr Strange, Nova et Nebula. TaskMaster joue la montre, son but est de nous faire épuiser nos decks de héros. Et ça marche pas mal, on gagne en facile alors qu’il est sur sa dernière carte. A noter la puissance de l’Orbe d’Agamotto de Dr Strange, qui permet de révéler la prochaine carte du Villain, super utile.
Hela vs Scarlett Witch, Vision et War Machine. Hela est accompagnée de Fenrir, avec un twist intéressant : si ce dernier est en vie, elle gagne des PV à chaque overflow, s’il a été battu, elle ramène les menaces précédemment retirées. Et toutes les menaces font des BAM, qui font de gros dégâts sur les héros. Le dilemme est donc de retirer ou non les menaces, c’est bien vu. On gagne sur le fil en mode facile.

2 « J'aime »

ha ca a l’ai sympa hela, ca sera mon prochain test tiens…

Hela
Ce j’n’sais quoi
Que d’autres n’ont pas
Qui nous met dans un drôle d’état
(BAM)

6 « J'aime »

Ils sont quand meme tres bon sur les variété de pouvoirs de méchant je trouve.

4 « J'aime »

Et jette un œil à la capacité de déplacement temporel de Kang (qui le fait sortir du jeu et lui permet de se soigner), ça a l’air sympa aussi… :wink:

1 « J'aime »