Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

Apres, je ne dis pas que ca va etre simple pour tous ^^


Spider team is in trouble

6 « J'aime »

Méga cool, comment t’es tu arrangé?

impression 3D. je suis parti d’un chibi carnage existant, et j’ai ajouté les bras, lissé la tete pour enlever les yeux et sculpter la spirale, puis adapté la taille + ou moins pour marvel united

2 « J'aime »

Sur thingiverse on peut trouver ce genre de truc? Sympa. Ca rend vachement bien en tout cas.

Faut regarder… Moi je suis parti de un fichier payant donc je ne sais pas ( par contre fenrir je suis parti de un loup gratuit)

Question pour les coupelles, a combien vous les estimeriez ?

A vue de nez, je dirais qu’elles sont au nombre de 4 … :wink:

16 « J'aime »

XD. je parle du prix

Aucune idée j’avoue mais je me dis qu’on a déjà du mal à tout faire rentrer dans les boites !!

Le all-in en 3 boites avec photo plastifiée du gant qui du coup prend moi de place :joy: c’est pas moi mais photo vue sur Facebook !!

5 « J'aime »

Bonjour,

ça donne super bien, je trouve, tu ne ferais pas des impressions ? en tout cas tu aurais de la demande.

ca j’y reflechierai à la fin ^^

Franchement, pour moi ça ne vaut pas grand chose, mais chacun y donnera sa valeur subjective en fonction de son appréciation de ce genre de gadget… :slight_smile:
Ça ne vaut pas grand chose à mon sens parce que je me dis que des petites boîtes qui auront la même utilité ne coûte pas très cher et parce que je ne suis simplement pas la cible.

Donc pour moi ça ne vaut rien :sweat_smile:

Mais si ta question c’est « à combien je pourrais vendre ça ? » Je pense que 2€/unité me paraît un max :thinking: a moins que ça ne soit aimanté ?

ca m’a l’air aimanté (pour que ca tienne empilé ou pour que ça reste collé les uns aux autres quand c’est cote à cote ?)
par contre je ne comprends pas le choix de la forme… pour former un arc de cercle qui rappelle celui du plateau ?

en fait c’est surtout qu’on m’a demandé « a combien tu le vends »… sinon je ne me serait pas posé la question … (et oui c’est aimanté).
et oui, clairement une boite plastique fait le meme taf, je me suis juste amusé a en faire une qui tiens dans l’emplacement prévu

1 « J'aime »

c’est la forme des emplacements tokens sur le tapis

Aimanté pour etre rangé / transporté empilé

1 « J'aime »

J’adore.
Ce niveau de pimp :star_struck:

Demande-lui à combien il les achète :stuck_out_tongue:
Ou alors propose un prix haut en fonction de tes coûts et tu verras bien :slight_smile:

je ne te montre pas ma(mes) table(s) nemesis alors :stuck_out_tongue:
ou dans le meme genre, j’ai chopé la version boardgame de darksiders, et qu coup j’ai extrait les fichiers 3D du jeux video pour avoir les decors / clones 3D comme dans le jeu ^^

3 « J'aime »