Je vais faire pareil aussi sur Vision pour faire un halo autour du corps qui traverse le mur.
Tu dilues ou juste un peu de contraste que tu étire ?
Je sens que je vais également te piquer tes idées de couleurs et de contraste…
Le résultat est top.
Juste de la contrast que je repartie dessus finement oui . Je dilue pas la contrast . Mais merci de vos retours ça fait plaisir
Je me demandais comment vous compreniez la règle spéciale du Baron Zemo.
Les jetons crises ne vont que sur la carte jouée et que pour le joueur actif ? Où est-ce tous les joueurs qui posent leurs jetons à la fin du tour d’un joueur ?
Que faire si tous les emplacements sont pleins ? On garde les tokens pour le tour d’après ?
J’avoue être perturbé par le mix singulier/pluriel de la carte (a hero / at the end of their turn / the card they played).
Merci !!!
Je n’ai pas la carte sous les yeux mais je suppose que c’est encore un usage du they/their inclusif, considère que c’est un singulier (cf ma réponse pour la carte de groot un peu plus haut)
Ils ne pouvaient pas associer Groot a un être vivant mâle pour simplifier?
Sur la carte groot, on parle de any other hero donc ça peut être un ou une
Ce qui trouve le jeu très facile, est-ce que vous ne faites pas comme certaines vidéos françaises que j’ai vu où les joueurs n’activent que le Bam du vilain et seulement de la menace du lieu où le Vilain est ?!?
Effectivement cela devient plus facile si on n’active pas tous les Bam du plateau …
On a rejoué contre MODOK ce we, partie perdue après 6 cartes jouées, ça pique. Et je n’ai pas l’impression qu’on aurait pu mieux faire.
Comment ça ? Avec quel super-vilain ?
Merci pour l’explication ! C’est ce qui me semble être le plus logique.
Dans les règles il est indiqué que lorsque le méchant déclenche un Bam toutes les cartes sur les terrains avec le symbole Bam déclenche également leur effet.
Et si ça met un hero KO pour la pluspart des méchant c’est de nouveau un Bam qui ce déclenche.
Ah ok, il ne me semble pas en avoir vu avec Taskmaster et Ronan
Non, ces 2 là n’en n’ont pas.
Hey il y a une super iodée de campagne sur BGG
L’idée est de debloqyuer les personnages au fur et à mesure des batailles avec les vilains. L’idée étant que les héros qui ont perdus nesont plus uilisables mais tout ceux qui ont gagnés sont accessible pour battre un méchant et plus on avance plus on gagne des renforts.
L’idée est sympa !
Les regles en anglais sont la :
Ah voilà avec les règles c’est encore mieux ! Faut que je me pose la dessus quand j’aurais pu peindre.
C’est ta nouvelle table ?
J’ai fiat un truc comme ça pou mon fils, c’est moins chiadé mais ça fonctionne bien !