Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

Rhooo on vient de se faire botter les fesses par taskmaster un truc de bien. Mauvaise team… Avec les 2 bourrines de la boîte de base on avait des civil partout… On recommence avec une autre team ! Non mais !

Yep mais il y a un puzzle en court dessous donc on joue dessus :wink:

1 « J'aime »

Je voudrais « franciser » le jeu en collant le texte en français pour que mes fils puissent jouer sans moi.
Vous avez une idée d’autocollant de bonne qualité qui puisse s’enlever sans trop de problème ? :thinking:
Ou c’est peine perdue d’avoir un truc propre le jour où je l’enlève.

Pour les cartes, je pourrais les sleever et glisser la traduction dans la pochette mais pour les lieux et la plateau du super-vilain ça va pas être possible.

lieux et plateau : dans des pochettes plastiques ?
image

Les autocollants à mon avis c’est tendu… selon le temps ou ils seront restés collés, il y aura toujours un risque

sinon tu te fais une impression maison en FR des lieux et tu plastifies

Il y a un autre système de campagne sur BGG:

image
image
Là ce qui est intéressant c’est que sur chaque perso il a mis le nombre total de symboles disponible sur les cartes de ce héro.
exemple: image

image
image
image
Après j’ai pas encore lu toutes les règles et scénarios, ça à l’air tout de même intéressant.
Mais il n’a pas encore fini d’écrire tous les scénarios.

5 « J'aime »

Tu pourras toujours retirer les autocollants plus tard, mais ça laissera des traces quoiqu’il arrive. Donc si tu commences à coller des choses sur tes cartes, il faudra accepter qu’elles en gardent jusqu’à la fin.
Mais honnêtement, pour un jeu qui ne sera jamais traduit en français, je ne pense pas que cela pose souci si jamais tu as un jour besoin de revendre ton jeu.

A moi de faire un truc propre :sweat_smile:

Tu sleeves et tu colles sur les sleeves :X

2 « J'aime »

Si quelqu’un a récupéré au format image les pictos qui sont sur les cartes, je suis preneur :slight_smile:
Merci !!

Il n’y a pas eu des cartes errata? Souvent CMON les met à disposition en pdf sur leur site, ça donne accès à des fichiers de cartes en HD.

1 « J'aime »

Je suis sur leur site et je suis en train de regarder.
Mais les PDF des règles ne sont pas de très bonne qualité.

La version EN des règles est de meilleure qualité. ça devrait le faire.

Après pas mal de partie, ce genre de donnée est très trompeuse. Certains persos avec des scores plutôt bas me semblent au contraire de pures brutasses.

Juste pour être sûr:
Le pouvoir de Nick Fury lui permet de donner deux actions à un héros, y compris lui-même (puisque ce n’est pas écrit « another » hero) c’est bien ça ?

tu as un lien vers la version haute resolution stp?

Est-ce qu’une âme charitable pourrait me dire quels sont les effets des 3 cartes spéciales de Thor?
image

J’aimerais savoir si j’ai raison de vouloir avoir Thor :wink:

1 « J'aime »

cool, content que ca te plaise :slight_smile:

de mémoire (mais sur a 99.9%), c’est un « 3 attaques monocible » en x3

1 « J'aime »

(3xdégâts) contre un seul ennemi dans votre Lieu.

1 « J'aime »

Merci :+1:

1 « J'aime »