Tu peux tout récupérer sur ce lien normalement:
https://boardgamegeek.com/thread/2635049/marvel-united-breakout-campaign-and-rules
Tout à fait d’accord, mais ça permet de choisir une team un peu équilibrée ou orientée sans avoir à regarder toutes les cartes. Là on à le compte directement sous les yeux je trouve ça plutôt pratique.
J’étais en train de ranger mon all-in et une idée saugrenue m’a traversé fugacement l’esprit !
En mode crevard : vendre Yondu et Adam Warlock en spéculant comme un sale pour ensuite acheter la saison 2 !
Mais je suis bien plus complétiste que crevard au final.
Par contre, je me dis que je fréquente bien trop CWOWD
Surtout qu’ils seront je l’espère dispos demain !
J’espère pour limiter la spéculation ^^
Grave , sinon je vais devoir me payer Warlock 30 boules
J’suis pas chien, j’te le ferai à 28
Non mais si c’est KSE ça devrait être dispo sur la saison 2, c’était pas exclusif à la première campagne.
Par contre peut être que ce sera réservé au all-in
Tu « m’as tuer » là
J’espère pour vous que les deux persos seront disponibles même si je pense que certain acquéreurs de la première heure risquent de râler.
Ce sont des réactions que je ne comprendrai jamais !!! C’est vraiment un point de vue purement spéculateur. Et on peut comprendre que CMON n’est pas là pour faire gagner de l’argent à des zozos…
J’ai mon Yondu et c’est ça qui m’importe ; que d’autres l’ont plus tard tant mieux pour eux perso je m’en fous et je suis content pour eux.
Et franchement je ne pensais pas que ce jeu allait autant me plaire ! Après avoir essayé les Gardiens , on a essayé le Wakanda. C’est pas mal aussi au niveau nouveauté des lieux et du méchant. les persos sont typés et la petite soeur n’est pas si mal que ça.
Vraiment très addictif mais je fais partie de ces personnes qui ont vécu leur adolescence (dès 11ans) avec Strange, Titans et surtout Special Strange … ça y fait peut être !
Je confirme, il est sympa celui-ci. On a fait une seule partie en mode normal et c’était rock’n’roll pour finir Ronan.
Il faut bien faire gaffe aux civils/malfrats
Je me trompe peut-être, mais en général Cmon ne repose pas de reprint des KSE non ?
J’arrive après la bataille j’ai mis le KS de côté l’année dernière faute de financement , et je recherche les SG de la saison 1, mais sans reprint ça va être compliqué de les récupérer à un prix non prohibitif…
D’ailleurs en parlant de prix on a une idée de l’augmentation pledge/tva/fdp ?
En général oui, mais là ils ont prévu de les rendre disponibles.
N’achete pas à prix important avant de voir ce que propose la campagne xmen.
C’est vrai, mais là ils font une exception car les extensions prévues en boutique ne le seront pas. Mais ça doit surement les arranger aussi niveau pognon
Nouvelle actu avec un lien vers la nouvelle FAQ :
Alors demain qui replonge avec un all-in Xmen ?
All in je ne sais pas encore, mais pledge de base, c’est sur !
Un vrai poète quoi
Cette fois je ne vais pas me contenter du pledge de base.
D’ailleurs, vu qu’ils parlent de « gonfler » les prix pour les extensions du KS 1, il faut peut-être s’attendre à un pledge également plus élevé
Je verrai bien le deuxième pledge :jeu de base + extension Apocalypse (par exemple) à 100$ au lieu de 90$ sur la première campagne.
Qu’en pensez-vous?
oui