Je suis entièrement d’accord avec toi.
J’ai pris le all in et si les gens peuvent récupérer ce qui leur manque à un prix correct je suis content pour eux
All-in très probablement. Le premier est déjà le jeu le plus joué de l’année pour moi. Et c’est pas près de s’arrêter.,
Pareil pour moi !
jme casse de ce sujet, çà pue le danger
Mais reviens @forsby21
Une boîte de base ça ne coûte rien (ou presque )
Et 20% de TVA sur rien, c’est toujours rien !
Bon… Après un mauvais coup de la poste, je cherche à nouveau Yondu…
Moi c’est Warlock lol , je vais attendre demain
Lors du premier KS tu avais pour 90 $ la boîte de base, l’extension Infinity, certainement l’extension la moins vendable du Wakanda et les SG.
Pour le moment, sur les Xmen on a pour 100 $, la boîte de base, l’extension Apocalypse et les SG… a première vue moins intéressant, à confirmer demain.
C’est marrant, je posais la question d’une deuxième extension sur le topic Marvel United X-men au même moment
Il me semble qu’ils ont « offert » l’extension Wakanda plus tard dans la campagne (le temps de la vendre un peu quand même); on peut donc espérer 2 extensions + boite de base pour 100$
L’offre semble vraiment pas mal, tu as tout les mutants les plus connus pour attirer du monde, à voir pour la tva et fdp qui risque de faire mal…
On verra surtout si ils sont généreux avec les SG car bon il y avait quand même 44 persos en plus sur la S1.
- tva =/
En solo ca ne changeait rien vu que les frais de ports sont lus bas. En groupé par contre effectivement c’est moins drole
Effectivezment, chez moi c’est aussi le cas !!! Malgré sa simplicité, il est excellent !
Personne n’a d’idée(s) alors pour ranger ces satanés decks et savoir qui est à quel endroit ?? J’ai mis la sleeve sur les doubles jokers ; c’est bien pour les séparations , mais quand il faut chercher un superslip là dedans , t’es bon pour tous et toutes te les taper
Toute façon chui curieux…
…et çà va faire parler…
Donc chui pas si loin
Nouvelle fournée…:
gardien forever:
des gentils:
et des méchants:
et voilà.
Bon faut que je garde le rythme.
Mais ça va être chaud.
Je souhaite jouer contre Thanos. Sans faire la campagne.
La version simple est de prendre les 6 menaces et le deck de 12 cartes.
Y a t il possibilité d’intégrer les 6 gemmes ? Ou cela déséquilibre le combat ?
Utiliser les 6 gemmes ça va être chaud.
Elles sont très puissantes, surtout sans la contrepartie d’avoir les cartes power-up.
Mais rien ne t’empêche d’essayer.