Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

Et ben ça avance :slight_smile:

1 « J'aime »

Par ordre alphabétique, ça ne suffit pas ?
A la limite, tu te mets 2-3 morceaux de cartonnette sur les lettres les plus représentées.

Ou tu t’imprimes la liste façon insert de Dominion que tu poses au dessus de tes cartes pour savoir directement où piocher.

1 « J'aime »

Le tapis c’est la classe absolu !!

Par contre Loki est en train de nous mettre une volée .,.

En fait Loki a perdu… T’es sympa le coup du traitre :

Le tapis c’est magique !

6 « J'aime »

A 3 joueurs ? Vous avez joué avec le traitre ou une partie classique ?

Attention, il y a une joueuse qui s’est endormie pendant la partie ! :sleeping:

De mon côté essai enfin du solo en moyen avec Oeil de Faucon , la Veuve Noire et le Faucon.

Taskmaster vaincu mais il nous a bien fait ressentir l’enlisement avant de pouvoir le toucher.

Ultron vaincu mais ça a été très juste puisqu’il ne restait qu’un seul lieu vide d’une malheureuse place …

Crâne Rouge survit !!! A priori le plus facile et pourtant !
On a eu le malheur de commencer avec un Bam alors que tout le monde commençait sur le lieu avec Crossbone : du coup soit 6 Pv de perdu soit 6 jetons crises, j’ai préféré prendre les 6 jetons que mixer blessures et jetons, j’aurais peut être pas dû !
Résultat le compteur arrive à 20 avant que je finisse la deuxième mission … :woozy_face:

Oui avec le traître. Je trouve vraiment Thor trop puissant !

Le tapis est juste top pour pas que ce soit trop le bordel. Il faut que je me trouve des bacs pour mettre les tokens sur le tapis plutot qu’en tas sur le côté.
La table à la maison est trop étroite :sweat_smile:

@Jabb fait des impression en résine a pas trop cher. J’aurais du prendre les boîte a rien mais le tapis n’était pas encore la…

Tu sais, des boites à rien, tu dois pouvoir en trouver chez toi :stuck_out_tongue:

il a transformé token en rien…balaise…

De mon coté on attaque tout doucement la peinture avec Yondu :slight_smile:

11 « J'aime »

:musical_note: Watch out here comes my arrow :musical_note:

1 « J'aime »

J’aime bien ton effet bleu sur le visage , tu utilises quelle peinture ?

moi c’est con mais tant que je n’ai pas mes SG et fat une boite qui va bien je n’ose pas le sortir, de peur de ne pas savoir ou le mettre…

Yop yop,
J’aurais deux questions niveau jouabilité…

1. Quand on prend un dégât, on doit défausser une carte de sa main pour la mettre sous son deck. Faut-il repiocher une carte tout de suite, piocher deux cartes en début de tour pour refaire sa main à 4, ou alors il faut rester avec 3 cartes en début de tour?
  2. Un pouvoir d’Iron Man permet d’échanger une carte de sa main contre une carte de l’intrigue. Ok, mais cette file d’intrigue, elle remonte jusqu’à où? jusqu’au début de la partie?

Merci d’avance pour vos réponses :slight_smile:

il faut rester avec 3 cartes car au final tu est KO quand tu n’as plus de carte :wink:

Ca avaec le tapis c’est plus simple :stuck_out_tongue:
Normalement je crois que c’est 19 cartes faut que je raconte…

1 « J'aime »

Pour le visage j’ai utilisé du Sky Blue (SC50) de Scale 75, ombré avec du Prussian blue (aussi Scale 75), et éclairci avec du gris ciel (154) de PA :slight_smile:

@poseidon2 Comment ca se fait que tu aies reçu Yondu et pas les SG ?

1 « J'aime »

Parce que Shipquest a gardé/pas envoyé/perdu le dernier carton avec 3 boîtes de SG…

Un jour j’y jouerai