Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

19 cartes, c’est précis!
J’avoue que le tapis à l’air vraiment pratique (j’ai vu l’image un peu plus haut).
Merci pour les renseignements!!! :slight_smile:

1 « J'aime »

Je ne sais pas si on voit bien mais les pouvoirs de @Jabb sont tous une fois peint et hyper pratique :wink:

4 « J'aime »

Un ptit shade sur le crâne ne lui fera pas de mal je pense =)

oui oui ce n’est pas finit :stuck_out_tongue:
Mine de rien sur la resine avoir un rendu « pure » est plus compliqué.

Le noir pareil il faut une deuxième couche

c’était juste pour montrer ce que ca donnait

En tout cas, très bonne idée les pions bleu et rouge… je pense que je vais en acheter en bois déjà peint pour remplacer les tokens, la manipulation n’en sera que plus aisée ^^ :+1:

J’ai presque fini les defenders comme ça , reste Iron fist . D’ailleurs je me demande si je vais tenter un point lumineux , si j’y arrive !!

11 « J'aime »

Le Dry Brush blanc est du plus bel effet. Franchement bravo, je ne ferais clairement pas mieux!
Je me met sur Hulk (bah c’est pas le plus compliqué niveau variété des couleurs) ce jour tiens!
Du coup, j’ai tenté Hulk…

8 « J'aime »

hello, les token civil et sbire (rouge et bleu) 3D , tu as recupere ca ou ? ca rend super ;o)

C’est une commande a l’un des membres du forum :wink:

c’est moi \o/
D’ailleur ma conquete du monde a commencé \o/

(en vrai ca fait plaisir :slight_smile: )

2 « J'aime »

c’est possible de passer commande ? de ces tres beau jeton ;o)

Moi aussi je serais intéressé pour te passer commande. Ça se passe comment ?
Merci

faut juste me MP la quantité que vous voulez
c’est
3€ les 10 bleus /10 rouges
4€ les 10 panachés au choix
et 3€ les 6 violets

Certains ont tenté le shield solo mode ici? Car j’ai fais une première partie contre venom, le mec m’a vidé ma main à sa première carte tirée ! Déjà que les règles sont vite expédiées dans le livre, mais en plus j’ai un peu l’impression que certains vilains ne se prêtent pas à ce type de mode…

J’ai essayé mais je préfère gérer 3 decks séparément, qui n’est pas si compliqué.
Avec le shield mode, j’avais tendance à jouer tout le temps le même heros.

Petit retour de partie sur les sinister six avec spiderman 2099,spiderwoman et black cat.
Cette extension est géniale ! Si vous ne deviez en prendre qu’une, je conseillerais celle ci.
Elle change le gameplay, sans trop alourdir la partie, et sans la rallonger (j’ai fini en 40min).
L’équipe des spideys des SG est complementaire et fonctionne bien. Pour les sinister six, j’ai battu 5 mechants assez facilement, en me concentrant sur Kraven en 1er et j’ai galèré sur Vulture… je n’enlevais qu’un seul de ses hotages par point de dégât qu’il devait prendre… et je commençais à me dire que la partie allait être inteinable quand j’ai relu la règle et vu qu’il faut lui retirer tous ses hotages dès le 1er point de degats… ce qui permet de l’enchainer avec le heros suivant.
J’ai bien aimé le pouvoir de Mysterio qui oblige de jouer nos cartes au hasard ^^
Enfin bref, vraiment du tout bon !
Et je pense que les affronter séparément peut être sympa aussi.

4 « J'aime »

Bigre , je voulais pas la prendre cette extension mais tu fais envie là , de plus Octopus en pyjama vert c’est ma jeunesse ça :slight_smile:

et puis tant qu’à prendre sinister six, il faut prendre spiderverse pour avoir les lieux et heros raccords… ^^

De rien…
:stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Je le cherche aussi , mais seul Spiderman "original’ me plaît dedans :frowning:

En fait pour les règles, on active 2 vilains à chaque fois, et il faut tous les battre avant la fin de leur deck, et on ne s’embête pas avec les 3 missions.
Chaque vilain a son gameplay:

• Mysterio donne un jeton crise aux héros, en les obligeant à jouer une carte au hasard
  • Kraven va chasser les heros isolés
  • Electro fait des dégâts aux heros des lieux adjacents
  • Vulture prend des hotages, et on ne peut pas lui faire de degat tant qu’il en a
  • Octopus commence par mettre des jeton crise sur les lieux, puis fait des degats à tous les heros presents dans les lieux avec jetons crise
  • l’homme sable se régénère je crois (je ne lui ai pas laissé l’occasion de jouer ^^)