Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

Franchement je m’emmerde pas avec les sous-couches moi , je fais tout pareil et après je fais mes couleurs de base

En plus il a éclairé le torse et la figure , j’y arriverai jamais :frowning: Mais merci en tout cas

1 « J'aime »

8 « J'aime »

Je l’ai fait en pyjama intégral , mais j’avoue que ce torse poil rend bien !

Je risque de le faire comme ça.
Par contre, je ferai pas l’effet sur le poing je pense.
Je suis pas satisfait de ce que j’ai fait sur Captain Marvel, donc les effets lumière et OSL, pour l’instant je zappe.

1 « J'aime »

mais non mais sincerement ca physquement impossible :
On a plus assez de tete car plus assez de menaces. Et plus aucun perso a sauver car deja sauver tout les présent et il n’en rajoute jamais.

Donc c’est forcement un bug sinon c’est une carte de fin de jeux car on ne peu plus virer deux misions et donc on ne peux plus taper thanos. C’est forcement un bug. Deja ramener les carte menace ca nous a tué…

c’est Thanos, pas un random SS avec deux gadgets :wink:

Jamais sortir sans son Mystic

enfin la première partie , enfin deux , car une win et une loose contre redskull , excellent , on adore , comme tout le monde

3 « J'aime »

Je confirme bien que le tapis est vraiment top , et le sera en double face chez le mutants pour ma part :slight_smile:

Je trouve que le playmat gris sobre rend bien, et j’ai un peu peur que le bleu roi du KS2 ne fasse pas un peu trop.

1 « J'aime »

Ce playmat est vraiment une tuerie

Tu le mettras jaune devant

De toute manière je vais le prendre, mais je pense que c’est plutôt la face bleue qui me sera la plus utile.

1 « J'aime »

J’aime beaucoup le playmat…mais ma table est trop petite :sob:

Désolé, mais ma mémoire de vieux m’a fait penser à ça… :grin:

6 « J'aime »

J’y ai pensé aussi figure toi , je tendais une perche ^^

Bon encore une semaine productive:

et 2 méchants:

To be continued

15 « J'aime »

Comme promis avec un peu de retard, mais c’est pas de ma faute j’étais coincé sur un lit d’hôpital !

Tout n’est pas encore sleevé, on a pas « débloqué » encore tous les persos, et les intercalaires sont homemade : Mon fils a absolument voulu les faire lui !

3 « J'aime »

Rien de grave ?

Les defenders Netflix sont prêts à en découdre .
Et deux autres de plus finis :sweat_smile:.
Ça avance ça avance !!

12 « J'aime »

Bravo très bonne qualité de peinture.
Ca fait plaisir quand on voit que ça avance.
Par contre faut pas trop regarder ce qui reste… ça décourage. :scream:

1 « J'aime »