Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

J’ai envoyé plus de la moitié à ma peintre :sweat_smile:. Mais il m’en reste quand même ceci dit !!

Faut arreter de montrer les SG en peinture. IL y en a qui n’ont toujours pas recu les leurs :frowning:

bon sinon moi pas de photo mais j’ai quand meme finit :
Core box
Asgard
Gardien de la galaxy
Sinister six

Prochain a peindre : Spidvere… mais ca ne fais pas envie toutes ces rayures / coutures

3 « J'aime »

Deux parties aujourd’hui :
Winter soldier , DD et Starlord contre Kingpin ; sympa les tokens de location avec ce gros sac qui se déplace de lieux en lieux ; on a gagné juste , mais avec les cartes double joker

Nova , Hulk contre Ronan : super aussi , il distribue deux dommages presque à chaque coup , tu vois tes cartes fondre comme neige au soleil , mais on l’a eu aussi sur le gong !! Les threats de « prison » c’est assez pénible aussi !

Ce soir , on devrait se farcir Kang visiblement :slight_smile:

4 « J'aime »

Si tu cherches des idées d’intercalaires utiles, t’as le thread Enchanters :+1:

vu qu’on ne peut pas poster de vide directement…
c’est bientot fini

8 « J'aime »

C’est magnifique. Tu comptes mettre les noms ou illustrations sur les tranches ou les côtés des racks de cartes ?

Oui c’est ce que j’allais demander :slight_smile: Beau boulot en tout cas mister printer 3D

1 « J'aime »

C’est magnifique :+1:

1 « J'aime »

je suis en train d’imprimer les noms a coté oui (au couleurs de la caractéristique principale du deck, hero, attaque, mouvement ou joker/equilibre)
Mais ca prend de temps de sorti une ecriture 3D qui tienne en 1 seul morceau ^^

T’inquiètes pas, t’y es presque! Il ne te restera plus qu’à enrouler tout ça de papier bulles, à mettre dans un carton et l’envoyer à mon adresse. Merci.

1 « J'aime »

tu veux vraiment que je t’envoi des noms imprimés en 3D? XD

Voilà Corvus

6 « J'aime »

Pour l’histoire des intercalaires et des critères de choix des héros, Tom vassel de Dice tower a instauré un système de 4 notes pour chaque héros, peut-être que ça pourrait être une bonne idée à utiliser?

1 « J'aime »

apres c"est un peu a l’appréciation de chacun, non?

il me semble qu’il a surtout repris les notes d’un gars sur BGG (mais je peux me gourrer)

Après, je ne suis pas toujours d’accord avec ses notes. Mais, surtout, on constate vite qu’elles ne servent à rien. Il vaut mieux classer par utilité : Tank, Soutien, Héros (et non, Move, c’est pas soutien^^)

2 « J'aime »

Oui bien sûr, mais quand on choisit son équipe, est-ce qu’avoir ce genre d’indicateurs ne pourrait pas être utile?

ah si si… perso j’ai une feuille avec un résumé rapide du nombre de chaque logo dans le texte, et un résumé en 1 mot des effets spé… Chaque ligne etant de la couleur de la carac haute du perso, pour savoir où chercher si je veux un héro, un attaquant, du mouvement, etc

Franchement la storyline, vous la trouvez si utile que ça? Je suis le seul à penser qu’elle prend de la place inutilement autour de la table? Après tout, on a juste besoin de voir assez de cartes pour repérer lorsque le seuil des 3 cartes héros est atteint.

1 « J'aime »

C’est rigolo et ca fait joli sur le tapis… C’est pas suffisant ?

Tu as quand même pas mal de héros qui te font aller chercher des cartes dans la storyline.
mais c’est vrai qu’on a tendance à empiler les premières jouées.