Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

Dites vous pensez que ca se vend combien a l’unité les fig KSE ? genre Shangai truc, mocking bidule et tout ?

Car avec les XMen qui vont debarqué il va y avoir rop de bonhomme … et vaut-il meiux les vendre non peinte ? Ca m’emlbettreais car ca m’amuse bien ces conneries :slight_smile:

oui et il suffit d’aller chercher dans la pile :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Sur ebay c’est entre 10 et 20€ selon les persos de mémoire.

franchement, pour ne pas l’avoir et avoir joué avec, le tapis il a vraiment un effet canon. Ca ne m’empêche pas d’adorer ce jeu sans. Mais je suis content qu’ils facturent le nouveau 30 et pas 60, j’aurais pris dans tous les cas…

2 « J'aime »

Je suis en train de faire mes intercalaires, du coup, je passe en revue tous les pouvoirs des héros. Ceux de Howard the Duck sont assez sympa !!!

J’adorerais voir un nouveau film sur ce personnage. Un petit oneshot comme ça dans un univers LA noir, hmm hmm!

1 « J'aime »

Le tapis apporte clairement un plus ! Tu as raison @poseidon2 au sujet des persos , mais je me demande si ça part avec le ks actuel qui les propose ! Peints ils partiraient mieux si on est pas trop gourmand , genre 5 balles la fig !

Moi, quelques figs non peintes, je suis preneur si c’est pas cher. Juste pour attendre la réception de la S2.
Ce sont les decks qui m’intéressent surtout. Je ne peints pas, et je ne connais personne mis à part ceux qui ont eu leur film au MCU…

Tu voudrais qui ?

En fait je m’en fiche un peu, des inconnus mais avec des cartes utiles (pas comme Black Widow), du moment que c’est pas cher.
Je serais prêt à allonger la monnaie pour Dr Strange mais bizarrement je doute qu’il soit trouvable à un prix raisonnable…

1 « J'aime »

Des vilains aussi ? MODOK je sais pas si je le garde et j’ai un ou deux héros dont j’hésite en prévision de ce qui va arriver avec les mutants

Visuellement, modok va faire peur à mes filles :scream:
Je vais me renseigner sur son gameplay et je te mp.

actuellement ca part a 5€ pour les « pas connu », et a 8 pour les « grands noms »

defini « pas cher » XD

C’est bien les prix sur eBay en mode enchères où seulement peu de personnes encherissent.

En achat immédiat (plus long avant de vendre) on est plus sur 8€ les « inconnus » et entre 10 et 15€ pour les plus connus.
Après sur eBay, il faut bien sûr enlever la commission d’eBay et PayPal

oui oui… mais si l’achat immediat met + de temps a partir, c’est bien parce que les enchères passent avant ^^.
Apres effectivement, a voir la durée voulu avant de vendre

Il vaut mieux donc mettre les inconnus en enchères et les connus en achats immédiats.
De toute façon, on va vite arriver à une raréfaction des figs avant la réception de la S2.

rarefaction de l’offre, c’est sur, mais est ce que la demande ne va pas se raréfier aussi… Sur mes ventes, je suis tombé de nombreuses fois sur les mêmes acheteurs

Je pensais en effet autour de 5€ FDPI (pas cher, quoi). Et pour Dr Strange je peux aller jusqu’à 15€ FDPI. Je vais surtout sonder autour de moi, les pledgeurs de l’extrême c’est pas ce qui manque à Grenoble.

si ma derniere vague ne part pas sur ebay, je te dirais ce qu’il me reste :wink:

1 « J'aime »