Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

Non pas de soucis. Le mieux c’est que tu m’envoies en MP les photos des cartes de chaque protagoniste.

En 2 exemplaires. Ça servira :flushed:

1 « J'aime »

Ok j’essaye de te faire ca ce week end :wink:

1 « J'aime »

J’avance tranquillement. Mais c’est assez long surtout les Super-Vilains.
Il faut que je fasse une relecture de ce que j’ai fait et je mettrais à jour le Google Drive.

Je vais aussi regarder le post Facebook posté par @zed pour l’aspect traduction (je garde mon idée d’intercalaire perso pour le moment).

J’aimais bien le design que tu avais adapté, alors si tu partages à terme, je serai preneur!

Je relis ceux qui sont terminés et je vais les mettre à dispo de toute façon. Ceux que ça intéresse pourront se servir :wink:

2 « J'aime »

La version livret des héros est disponible :

8 « J'aime »

trop de truc a DL sans avoir le temps de trier, l’angoisse ambulante qu’est mon dossier téléchargement en ce moment :rofl:

Ah oui … pas mal :slight_smile:

Super cool ça :clap:

Hum… Comment on fait pour récupérer les traductions quand on n’a pas de compte Facebook ? :cry:

Pareil lol , dingue l’effervescence autour de ce jeu !! Bon sinon , deux branlées successives contre le Rhino ,et une dernière défaite de justesse contre Eboy Maw en mode cosmique . Je pense qu’on ne regarde pas assez les compétences de nos héros choisis , on prend un peu celui qu’on a envie et advienne que pourra !! On joue aussi en mode hard avec les 6 menaces à débloquer (une lubie de mon fils) ; mais ceci dit le Rhino fait bobo en emportant tout sur son passage !! Jamais battu encore ce con :frowning:

1 « J'aime »

Ah ben c’est du propre, y en a qui joue au lieu de bosser leur NMM :rofl:

Je laisse tomber , j’y arrive pas , j’y arriverai pas (note le futur employé :slight_smile: )

Laisse-toi aller va, plus vite tu accepteras de prendre le all-in, plus vite ta souffrance s’arrêtera.

1 « J'aime »

Vu que ca parle traduction, je suis en cours sur ma 2eme partie contre Red Skull en VF et je me rends compte qu’il y a des trucs pas top niveau traduction. Le texte de Hail Hydra me paraissait bizarre et effectivement je le jouais mal. Je choisissais 1 lieu ayant au moins 1 heros ou lieu de cibler tous les lieux ayant au moins 1 heros.
Il faut que je me mefie d’autres choses sur la boite de base? (je suis tombé sur une répétition d’un mot sur le mouvement de foule et un then resté intraduit).
Et plus important un correctif est prévu?

Tu veux dire à part de ton français ?.. :arrow_right: :door: :grin:

1 « J'aime »

Tu veux dire que j’écris mal ou que j’ai mal compris la carte?
Ou les deux ? :wink:


« Défaussez tous les :frowning_man: d’un Lieu contenant des Héros et … »
VS
"Discard all :frowning_man: from Locations with Heroes and …

Le document a été retiré car apparemment truffé d’erreur. Une nouvelle version semble en cours de réalisation. N’imprimez pas !

Tu as la boîte vf version 1 ou version 2 ?
La version 2 possède un petit rangement specifique pour le cube transparent entre les figurines et les cartes dans le thermo.
A noter aussi qu’en vf, une carte de Iron man fait aussi carrément autre chose, mais ce n’est pas une erreur de traduction.

1 « J'aime »