Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

Ils ont fait 2 tirages de la VF ? Je comprends mieux pourquoi il y a eu autant de promos sur ce jeu maintenant.

Quelle est cette histoire de cartes iron man qui fait autre chose?

J’ai ca :
image

Gros travail sur les cartes persos :

Disponible au téléchargement :

https://drive.google.com/drive/folders/1_OHZnEXagLmHlWdu8Ui95pwYOX9C2z19?fbclid=IwAR2kDXhx_SV8GrxMrVsEculLcFZo3dEQPWrHSXVgS_SPOA0JtJHpk-K4yeg

(les cartes sont en cours de travail et donc susceptibles d’être modifiées)

4 « J'aime »

C’est l’espace pour passer les doigts pour récupérer les cartes.

:grin::grin::grin::grin::grin::grin:

5 « J'aime »

Ben non pas d’espace particulier du coup.
Je trouve rien au sujet de la VF sur le net.

Bien joué, et y’a encore le film autour !! Du coup le prix était indécent, super indécent ou ultra indécent ?.. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je me demande si la première boîte n’affiche pas 14 ans car elle n’a pas eu le temps de passer par les services de validation des âges et que la nouvelle boîte, qui a eu le temps d’être validee n’est pas affichée (plus logiquement) 8 ans.

Emplacement ajouté dans le 2e tirage :
maxresdefault~2

1 « J'aime »

50 boules le mien , livraison inclue :thinking:

J’ai pas ca. Et j’ai le 14+. Ca serait là raison de la promo sur espritjeu ?
Je vais faire un mail à spinmaster pour voir si il y a possibilité de se faire changer les éléments défaillants.
Merci à toi!

J’ai bien peur qu’avec SpinMaster, toute résistance soit inutile…
image

6 « J'aime »

j’ai la même version que toi


vs image


vs image

Si tu veux bien partager la réponse quand tu l’auras, je verrai surement aussi pour faire une demande

j’avais noté pour le « then »
par contre je savais pas pour Iron Man…
…et on s’est demandé comment jouer la carte Red Skull quand elle est sortie, on a choisi un lieu avec un seul héros (plutôt que celui où il y en avait 2), il n’y avait déjà plus de civils dessus mais on lui a quand même mis un dégat ; en fait je comprends que ça aurait du être un peu plus violent… ! :wink:

1 « J'aime »

Ah oui, tu m’étonnes que certains trouvent le jeu de base un peu trop facile :face_with_hand_over_mouth:
Pareil que vous, intéressé par la réponse de Spin master.

Sans se poser la question, je jouais Hail Hydra sur tous les lieux contenant au moins 1 héros. Après coup ça peut en effet poser question.
Et d’ailleurs défaite cet après-midi contre crâne rouge, due à une succession de BAM mortels, causés par cette carte.

J’ai en effet eu cette causette avec un pote qui avait acheté la boîte de base et ne comprenais pas l’intérêt de Red Skull. En VO, tu réfléchis à trois fois avant de stationner ton héros avec des civils…

43$ :grin:
Bon déballé et placé dans la boîte à SG, complète du coup…

2 « J'aime »

A 1$ près, tu avais la réponse à tous les secrets de l’univers en bonus. Dommage.

2 « J'aime »

Alors je sais pas pour le reste, mais pour IronMan la réponse est que la VO est la bonne faconde jouer.

Sinon, sur FB un gars a fait un papier Venomsaurus

2 « J'aime »

Oui bien sur. Je me doutais que ca pouvais servir a quelqu’un d’autre vu le peu d’info que l’on trouve ailleurs.
T’as le mouvement de foule de Red Skull aussi qui répète qu’il faut avancer de 1 le cube.
J’ai regardé tous les autres textes je n’ai rien repéré d’autre. Pour Iron-Man le traducteur a voulu apporter sa touche perso.

1 « J'aime »