Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

Un standee :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream:

1 « J'aime »

vraiment ? Tu tiens à devenir le premier banned de 2021 .

10 « J'aime »

C’est bo :star_struck:

je vois pourquoi il voulait acheter mes STL XD (et pas fan du résultat mais ca c’est autre chose)

1 « J'aime »

parcontre, quand je vois que je compte les vendre 8€… je suis super cool face a ses 20€ ^^

1 « J'aime »

Et tu as prévu une k7 pour Magneto ?
:arrow_right::door:

19 « J'aime »
1 « J'aime »

On dit VHS monsieur , euh , je prends la porte aussi ?

1 « J'aime »

Le rendu est quand même chouette.

Sinon, un rangement qui regroupe cartes et figs au même endroit. Le tout sans aucune boîte nécessaire
Bon ok, ça prend juste un pan de mur.

(Photos TricTrac et bgg)

9 « J'aime »

C’est pas bête. Pour les puristes, on les imprime en noir et blanc, ils pourront faire leur coloriage.

1 « J'aime »

Ça permettrait en tout cas un transport ou un prêt sans risquer la casse. Ça permettrait également de prendre beaucoup moins de place dans des appartements à l’étroit.
Je rappelle tout de même qu’ajouter un standee dans la boîte n’impose pas de détruire et jeter la mini. Je ne suis pas un acharné de la mini, du coup jouer avec un standee voire un meeple générique ne me poserait pas spécialement problème. Ma femme se moque royalement de la mini. J’ai des amis par contre qui (comme Thierry) m’enverrai au bûcher si je ne leur sert pas le bout de plastique à l’effigie de leur personnage.

Moi aussi j’aime beaucoup et j’y réfléchissais…
Je risque un ban pour le demander mais :
est-ce que tu aurais le lien vers le post TT ?
est-ce qu’il y a juste une photo ou des infos et ressources pour le faire soi-même ?

https://www.trictrac.net/forum/sujet/ks-en-cours-cmon-revient-avec-marvel-united?page=4

Il y a juste des photos, postées par « adel10 » si tu veux le contacter.

1 « J'aime »

Les standees rendent vraiment très bien, pour ceux qui ne veulent pas peindre leurs figurines.

1 « J'aime »

Si, si , on peut !!! Je vais faire le même rangement mais avec des boitiers de cassettes VHS !!!
:sunglasses:

2 « J'aime »

Mine de rien, tu sais que ça serait pas con ?..
Une boite VHS par thème (« defenders », « gardiens »… etc), en faisant des petites séparations interieures en carton plume, il y aurait moyen de ranger plusieurs figurines d’un coup… Ça serait à creuser…

1 « J'aime »

Oui mais bonjour la place !!! Je ne suis pas sûr d’économiser de la place par rapport aux boites.

Te connaissant, je pense que j’ai déjà la réponse mais les cartes rentrent-elles sleevées dans les boites à cassette ?

En tout cas, il peut sleever la boîte à k7 :stuck_out_tongue_winking_eye:

Blur-Parklife-Cassette-Tape-In-Beer-Paper-Sleeve

A la tienne @Captain_Kiwii

J’ai fais découvrir le jeu à ma fille de 5 ans et c’est une révélation totale. Je me suis à peine levé ce matin qu’il fallait jouer. C’est pas si commun des jeux qui plaisent autant à des petits qu’aux grands. Bien joué cmon !

2 « J'aime »