Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

J’ai pu jouer avec ma filleule de 5 ans et son frère de 8 ans, c’est passé crème à trois !

1 « J'aime »

Oui ça rentre sleevé.

C’est quoi ce sous entendu? je sleeve pas tout moi :kiwi_fruit:
Mais oui ca rentre snas soucis!

D’autres idées pour simuler des minis, des tokens tout simplement :

3 « J'aime »

Ca y est j’ai terminé ma campagne Thanos.

Bon en solo c’est un peu particulier mais ça reste très fun.

Pas de réelles grosses difficultés à part Ebony peut être mais qui peut se gérer en solo.

Thanos par contre c’est autre chose mais au final gra^ce à la carte de Strange qui permet de révéler la première carte du deck du vilain, on peut anticiper et gérer (cette carte est vraiment forte !!)

Vraiment très sympa cette extension : à prendre pour ceux qui ne savent pas quelles extensions prendre !

7 « J'aime »

Et du coup, combien de temps au total pour faire la campagne ?
Et il est possible de mettre d’autres vilains en 1ere phase ? Par exemple Corvus ?

Tu dois t’en taper 3 je crois , et glisser des cartes des pierres dans un sens bien précis

Pratiquement 2 heures suivant comment tu déroules une partie.

Oui le livret te précise bien que tu peux changer les lieux des 3 premières manches et changer aussi les 3 Vilains proposés.

La seule chose immuable ce sont les lieux dorés et Thanos pour la fin.

Dans chaque manche tu as effectivement 3 pierres à disposer en 6,10 et 12ème places. Et 2 carte Powers ups à débloquer : 1 par des symboles à poser et l’autre en finissant les 3 missions.

1 « J'aime »

une grille comme ca, ca vous semble adapté pour ranger les figs dans la boite de SG? (soit avec un fond plat, soit un fond avec un secle découpé pour essayer de maintenir un peu plus la fig)

2 « J'aime »

C’est top ! Le hic ce serait pour certaines type Rhino ou Kang qui sont hautes et peuvent dépasser . Mais là, 49 casiers et tu peux faire un étage supplémentaire j’imagine ?

c’est ca, un de 36, du coup les case + grandes, pour les figs + grandes / larges

1 « J'aime »

Et tu peux les coucher au cas où justement ? Ça fait 85 minis , je sais plus , c’est le allin ?

si je ne me trompe pas, oui

1 « J'aime »

Les inserts que je t ai fait, ca stock le all in sauf figs et gant de thanos c est ca?

Si tu ne fais qu’un étage comme ça oui.
La boite fait 25 de coté donc avec les marges/epaisseur on doit être à moins de 3.5 cm la case, alors qu’elles ont un socle de 3.
Au doigt mouillé, j’en vois au moins une quinzaine qui ne rentrent pas en largeur et pour qui le deuxième etage devra être différent.

Non pas le gant , ça stock toutes les cartes en revanche , les tokens , les lieux et longues cartes des vilains , dans une boîte .

Tant que ça qui sont hautes ??? J’ai pas encore les sinister mais jz vous Kang Thanos Rhino le gars de Thanos avec sa hache , qui encore ?

Warlock ou Daredevil sont assez hautes aussi, mais c’est surtout la largeur qui bloquera ama.

1 « J'aime »

oui oui, c’est pour ca que le 2eme rayon est en 6x6

1 « J'aime »

Le problème c’est que sans protection, faut pouvoir immobiliser les fig et donc tout aimanter