Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

Simple : Mets moins de blanc ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

PS : Pauvre Ronan, son marteau fait la gueule…

oui il est arrivé comme ca. j’ai pas osé le redresser. à l’eau chaude ca aurait suffit ?

Oui, ça suffit largement.
Le mien avait le.manche un peu tordu entre les 2 mains, donc plus dur à redresser que si ça avait été l’extrémité, et j’ai pu corriger sans soucis.

rhhaa j’aurai du… un peu trop peur de casser ce genre « d’extrémité » pour les mettre dans l’eau chaude…

Avec sèche-cheveux ou eau chaude, tu risques pas grand chose.
D’ailleurs, j’espère je fais au sèche-cheveux et je garde la position en passant tout de suite la fig sous l’eau froide.

cela aurait été moi, j’aurais fait un SAV.
Tu l’as pris en photo non peint ?

mmmhhh meme pas sur. ET j’y ai même pas pensé… mon coté SAV étais pris par autre chose :wink:

Tu déconnes ?

haaa bon tu as eu un problème de livraison ??? :grinning_face_with_smiling_eyes:

Clairement, je n’hésite même plus au vu à faire un SAV pour un socle ou une fig tordu.
On paye plein pot (+TVA), on est en droit d’attendre une meilleur qualité des produits…

1 « J'aime »

Je l’ai déjà fait pour fig cassée que j’ai récoltée par ailleurs (oh le joli doublon :grinning: ).
Pour un socle ça pourrait me démanger (parce que c’est super chiant à redresser).
Mais pour une arme tordue (oui, je pense à toi fière guerrière du Wakanda avec ta lance qui va dans les coins), ça me prend 2 secondes à redresser, donc j’oserais pas.
Par contre, une carte, un token, un plateau habitée ou une boîte de jeu un peu enfoncée, j’hésite pas.
J’ai des couvercles en double :stuck_out_tongue_winking_eye:

Si jamais quelqu’un le cherche :

https://www.okkazeo.com/jeux/view/40343/Marvel-United:-Guardians-Of-The-Galaxy-Remix

Bon , le dernier album de London Grammar que je recommande chaudement et en avant :

5 « J'aime »

Grammar c’est plus pour Hydra à mon avis.
(je vous laisse chercher l’astuce bien pourrie)

1 « J'aime »

J’avoue je sèche là :sweat_smile:

image

Y a pas de quoi être fier mais faut assumer jusqu’au bout :disappointed:

2 « J'aime »

Ah, ok .

J’étais parti loin sur Google pourtant , mais en effet :joy:

2 « J'aime »

Alors eau très chaude ou sèche cheveux mais après plongeon dans un verre d’eau froide (eau + glaçon).
Ca m’a tjs tout redressé et stabilisé sans casse.

Je commence à avoir testé pas mal de héros , et franchement , j’ai découvert Blade , il est pas mal du tout , frappe fort , bref un bon perso . Hulk semble obligatoire avec son coup spécial qui vide les menaces partout où il passe .
Vous avez des persos qui reviennent plus chez vous aussi ?

Nous venons de recevoir notre boîte de base VF aussi. Édition 14+ pour nous aussi donc je voulais savoir si ta « soumission » avait donné quelque chose pour les cartes erronées ?

J’avais vu ici un peintre partager ce qu’il avait fait sur la boite de base.
Il avait un rendu très coloré comme sur l’illustration de la boite et j’ai adoré ça, sans rendu réaliste comme le métal par exemple, ca faisait vraiment cartoon.
Pourtant la peinture était très simple sans trop d’effet de lumière en trompe l’œil.
Malheureusement je ne trouve plus ces images pour m’en inspirer.
Un coup de main ?

Edit : j’ai retrouvé, j’adore ce rendu fidèle aux illustrations du jeu !

3 « J'aime »