Salut,
Au sujet de la boite VF V1, SpinMaster ne peut pas envoyer de cartes « n’ayant pas de boite française du jeu de disponible ». J’ai quand même tenté une relance en disant que c’etait gênant d’avoir un jeu altéré alors qu’une version corrigée existait et que j’étais prêt à attendre. Je n’ai pas eu de réponse depuis.
Au delà de ca ils sont assez rapide a prendre l’incident en compte et apres c’est une personne différente (et surement pas francaise) qui repond mais le suivi se fait correctement. Ils m’ont proposé en dédommagement un casse tête ou un scrabble. Des trucs d’intello quoi. Moi je veux taper avec des super-heros. J’ai donc refusé poliment.
Pour quelqu’un qui ne peint pas, c’est assez motivant de voir qu’on peut avoir un rendu correct sans trop de technique.
Ça me donnerai presque envie de faire pareil.
Du coup il ne me manque que deux qualités au lieu de trois : patience et précision.
Mais ranafout, je vais quand même me lancer. À la truelle et au rouleau. Quitte à poser du papier peint dessus pour masquer les irrégularités.
En fait c’est ce que je me dis, c’est peindre pour jouer, pas pour exposer et regarder à la loupe. Avec ma vue qui baisse et les figs sur le tapis, ça ira très bien.
j’ai essayé d’avoir un blanc a peut pret homogene (je dis nbien a pru pres) et ensuite j’ai utilisé une peinture assez specifique pour faire un effet un peut transparent.
mais de plus pret d’est pas terrible