Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

Salut,
Au sujet de la boite VF V1, SpinMaster ne peut pas envoyer de cartes « n’ayant pas de boite française du jeu de disponible ». J’ai quand même tenté une relance en disant que c’etait gênant d’avoir un jeu altéré alors qu’une version corrigée existait et que j’étais prêt à attendre. Je n’ai pas eu de réponse depuis.

Au delà de ca ils sont assez rapide a prendre l’incident en compte et apres c’est une personne différente (et surement pas francaise) qui repond mais le suivi se fait correctement. Ils m’ont proposé en dédommagement un casse tête ou un scrabble. Des trucs d’intello quoi. Moi je veux taper avec des super-heros. J’ai donc refusé poliment.

1 « J'aime »

Demande-leur un 5 Minute Marvel :wink:

Pas bete :slight_smile: Merci
Je le garde sous le coude si jamais ils me recontactent.

Merci pour la réponse. On verra si on les contacte à notre tour dans quelques semaines au cas où.

Pour quelqu’un qui ne peint pas, c’est assez motivant de voir qu’on peut avoir un rendu correct sans trop de technique.
Ça me donnerai presque envie de faire pareil.

Histoire d’avoir un gant bien plus sympa !

https://www.dealabs.com/bons-plans/gant-dinfinite-avengers-endgame-marvel-legends-hasbro-via-5699eur-sur-la-carte-2146749?utm_source=mappshare&utm_medium=referral&utm_content=2146749&utm_campaign=2021-05-05

2 « J'aime »

C’est le gant d’iron man, ça marche pas :grin:

Dans le film ca marche :kiwi_fruit: (y a thanos qui le porte a un moment il me semble)

1 « J'aime »

Celui que fabrique Ironman est comme son armure, il s’adapte à la main de son porteur. Hulk le porte sans succès

En même temps, regarde mon Starlord. Il faut de la patience et de la précision, mais c’est juste des aplat en 1 couleur, donc aucune technique.

Du coup il ne me manque que deux qualités au lieu de trois : patience et précision.
Mais ranafout, je vais quand même me lancer. À la truelle et au rouleau. Quitte à poser du papier peint dessus pour masquer les irrégularités.

2 « J'aime »

Alors moi je pensais etre nul en précision et avec le temps on apprend :slight_smile:
Faut juste pas essayer de rivaliser avec ces messieurs :stuck_out_tongue:

En une petit année de pratique ca donne ca :

Largement suffisant pour jouer et prendre du plaisir a peindre. Et comme le monsieur, que des aplat, pas de dégradé rien du tout.

4 « J'aime »

En fait c’est ce que je me dis, c’est peindre pour jouer, pas pour exposer et regarder à la loupe. Avec ma vue qui baisse et les figs sur le tapis, ça ira très bien.

1 « J'aime »

Tu le feras pour la s2 sur les zones en acrylique :slight_smile:

1 « J'aime »

Moi c’est ce que je fais. Je peint pour m’amuser (devant un film ou autre) et ca ajoute tres rapidement beaucoup au jeux !

j’avais commencé ca l’année dernière :

Tu as fait comment la tête de sucette de mystero ? :wink:

Mal. TRES mal :smiley: :smiley: :smiley:

j’ai essayé d’avoir un blanc a peut pret homogene (je dis nbien a pru pres) et ensuite j’ai utilisé une peinture assez specifique pour faire un effet un peut transparent.
mais de plus pret d’est pas terrible :frowning:

très très dur la…

Ça rend bien je trouve :grin:

Oui de loin et pour jouer c’est tres suffisant. Mais de prêt… voila quoi :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Je sais pas encore comment je vais le faire son globe à lui !! @Plakette des idées ??? :slight_smile: