Pour ce qui est de la Guêpe, tu es sûr de la couleur du dé ?
@Plakette l’a fait comme ça et ça pétait bien ! Donc oui ! Et je reste une personne qui aime bien Zombicide. donc ce de rouge est iconique.
Et Plakette l’a copié de l’artwork
Mais genre, pour la Guèpe, t’as fait les yeux à la main ?!
Ils sont vraiment énormes, donc ça se dessine bien ^^
(Mais merci pour le compliment)
C’est sur, ça a plus de gueule comme ça ^^
Très joli !!! Je vais t’envoyer toutes mes futures boites pour t’occuper …
Je suis déjà pas productif à la base, mais là je vais reprendre le boulot, donc ça va pas avancer.
Pfffeuuuu !!!
T’es sûr que tu l’aimes ton jeu? On ne sait jamais, si jamais tu voulais t’en débarrasser, je connais quelqu’un qui connait quelqu’un…
Ça c’est un super compliment. Merci beaucoup
Ben en attendant de recevoir mon pledge, y avait la corebox pour mes neveux
(Vais essayer de faire mieux avec les miennes)
Trop cool ! Ça va me servir de modèle
C’est 100% inspiré (repompé) des artworks du jeu et de BCC, leur talent en moins
Ce qui me gène dans BCC, c’est leur lumière.
On retrouve le même effet sur MU et le dernier Zombicide.
C’est joli une fois de temps en temps, mais sur toutes les figs, c’est lassant.
Surtout que c’est des brute et qu’ils peuvent varier
Effectivement, ils mettent des osl sur toutes leurs figs. J’avoue que ca claque et que ca rajoute de la profondeur aux figs, mais ca correspond plus à une vision box art ou expo qu’à une vision tabletop je pense
C’est surtout que c’est le même partout: lumière laterale colorée bleu pour MU et rouge pour ZUoA
Pour les yeux, quand je galère trop avec les pinceaux, je sors mon arme sécrète: feutre à pigments pointe fine Faber-Castell
Par contre j’apprends en faisant.
Pour mes prochaines fig, je fais les yeux avant le reste du visage.
Je pense aussi que je vais arrêter la Contrast pour la peau des visages. Le résultat est souvent un peu « sale » sur du chibi de cette échelle.
Les espèces de feutres pinceaux? Qu’est-ce que je les adore ceux là. Je suis adepte du mandala avec eux, un vrai plaisir.