Les miens font pas trop pinceau. La forme de la pointe oui, avec un bout extra fin, mais pas de souplesse.
Ah oui, je vois desquels tu parles.
Je veux bien des références si vous avez pour ces feutres à yeux svp
Je t’envoie les infos des6que je suis de retour chez moi. La ref aura certainement changée (je les ai depuis plus de 15 ans) mais l’équivalent doit se trouver.
A quand les décalcomanies pour les yeux?..
Presque ça !
J’ai vu des feutres PEBEO acrylique à pigments. Ils ont plusieurs tailles : 0.7mm, 1.4 ou 1.2mm puis du 4 voir du 7mm.
Est-ce que Crystalboy tu te rappelles de la taille de la pointe ? Et est-ce que c’est le même genre de feutres ?
Comme ça, je saurais pas dire. Je rentre à la maison demain soir, je pourrai envoyer une photo.
Là tu parles de diam. de pointe comme souvent pour les feutres. Les feutres que j’ai ont une pointe comme un pinceau à poil court, mais avec une certaine rigidité.
Pour les feutres, ce sont les Pitt Artist Pen de Faber-Castell
Ok , ce sont des feutres à l’encre de chine pigmentée : ils ont l’air de mélanger des tailles (pointe très fine de stylo à bille-feutre et pointe type pinceau) suivant les couleurs.
Ceux que j’avais vu était à l’acrylique pigmentée.
Quand à la poste, livraison prévu pour mercredi, j’espère qu’ils passeront l’après midi…
Les miens sont des pointes B
Tout reçu, tout ouvert. Comme prévu la qualité de prod est vraiment chouette sur ce jeu. Le playmat est super grand et de bonne facture !
Je comprends pas trop la logique, pour le playmat. Pourquoi ils ont rajouté ce plaid marron autour du cercle central ?
Il y avait du rab dans le tube (très bonne facture au demeurant)
Vue la qualité du gant. Je donne pas chère de sa peau, avec un rangement pareil… .
Autant te le dire : j’en ai franchement rien à faire de ce gant. Il est là, c’est bien. Il est mort, personne ne le pleurera
Le gant, on dirait un truc un plastique qu’on recoit aux fêtes avec du chocolat a l’intérieur :-p
Ben ca peut justement servir pour mouler un gant en chocolat pour Pâques
J’hésite fortement à faire comme toi… Surtout que j’ai déjà réglé le problème des cartes qui seront séparées !
Après il y a tellement de fig qu’un système un peu plus propre pour pouvoir les retrouver facilement me plairait bien… Je suis en train d’y réfléchir !
Faut que je vérifie combien de figs on peut caser dans la grosse boîte des SG mais à vue d’oeil, j’ai bien l’impression que les 85 peuvent rentrer avec une mousse ou rangement en carton-plume. Le gant, il dégage