Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

Avec les liens vers les fichiers partagés :

Format Carte

Format Fiche Perso
image

credits goes to Raphael Da Cunha
Les villains seraient en projet…
https://www.facebook.com/groups/322407225768142/user/100001298912144/

Ca peut donner ça :
image

7 « J'aime »

Ça pourrait se faire l’impression groupée ? On avait fait ça pour Trickerion . Je sais pas trop , les textes sont pas trop hard en anglais , mes enfants sont assez grands . Je verrai .

Le prix que tu es prêt à mettre… :smiling_imp:

Plus sérieusement : j’ai personnellement profité d’une offre à 25€ fdpin sur lacavernedugobelin il y a quelques semaines et j’en suis bien content
Est-ce que j’aurai mis 40€ dans le jeu ? non
Est-ce que maintenant que j’y ai joué je pense qu’il les vaut ? oui et non : je trouve le contenu un peu léger pour ce prix… mais d’un autre côté le jeu est très fun et est facile à sortir

Du coup, comme il commence à être en rupture un peu partout, soit tu es prêt à mettre le prix demandé là où il est encore dispo, soit tu attends un hypothétique retour en stock ou tu te mets des alertes okkazeo/lbc

mon avis perso sur les prix :
20€ : go go go !
30€ : prix auquel il aurait du être vendu (je le mets au niveau d’un king of tokyo en terme de contenu et de fun)
40€ : c’est un peu cher mais si on ne trouve pas mieux et qu’on le veut (on sait qu’il va plaire et sortir pour l’avoir déjà testé) alors pourquoi pas (il y en a qui payent 50€ juste pour une fig exclu… chacun a un curseur différent)

à priori dispo sur ultrajeux à 33 + fdp

2 « J'aime »

N’est déjà plus dispo.

Par contre j’ai pas accès à la version fiche perso. (pas FB)
T’as pas un autre lien comme le premier en google drive?

38€ +fdp : ludicbox

MP envoyé

36€ sur ebay (boutique mille et un jeux)

sauf que sur leur boutique directe c’est épuisé :

Rigolo que le jeu soit repassé plus cher :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Avec mon exemplaire à 23,40 FDPI je m’en suis bien sorti :sunglasses:

Pareil, 25€ la boîte… un très bon deal à ce prix

2 « J'aime »

Bon moi j’ai finit ghost spider. Demin je sous couche Thanos et ensuite… va me manquer des figs = Il serait temps qu’ils retrouvent nos strech goal et notre Wakanda ==

A si :slight_smile:

il me reste Yundu et Warlock :slight_smile:

mais quand meme je vais me mettre a compter les jours en mi RRI (special dedicace aux anciens du forum :smiley: :smiley: )

2 « J'aime »

Je vais faire une invocation de @GoldenGlaouis, car la curiosité me ronge. Toi qui a l’air de t’y connaître dans ce rayon, pourrais-tu nous donner ton opinion sur ce qu’il s’est passé avec le cas Marvel United (boîte de base en boutique) s’il te plaît?
Pourquoi ce jeu s’est-il retrouvé aussi vite en solde, pour le voir maintenant en rupture de stock partout, alors qu’un nouveau kickstarter est arrivé? Est-ce que Spin Master n’a plus du tout l’intention d’éditer le jeu en français? En tant que gérant de boutique, as-tu une vision à plus ou moins long terme sur ce qu’il va arriver à cette gamme?

3 « J'aime »

Du coup, essaie de pousser plus loin sur Warlock et Yondu. Tu essaies des choses, des dégradés, des détails,…
Tu vas voir, ça va t’occuper :stuck_out_tongue:

Faudrait savoir si ce ne sont que les V1 qui ont été soldées ou toutes?

Dîtes, Bucky, il est intéressant comme perso, niveau gameplay, ou pas spécialement ? Merci !

il est pas mal. Pas spectaculaire mais il peut faire un bon perso d’appoint très orienté « baffes ». Son effet Special qui peut cumuler les jetons « baffes » est intéressant, notamment si besoin d’un gros one shot.

J’aime bien. Mais il ne justifie pas l’achat de la boîte Wakanda :wink:

2 « J'aime »

Ok, merci ! :+1: (c’est effectivement pour jauger de l’intérêt de la boîte Wakanda)

Attention quand même au Heroic. De mémoire, il n’en a qu’un ? zéro ? Faut vraiment assurer autour à ce niveau (et sur certains vilains, il est limite Le boulet de service :D)

En même temps, il n’a que récemment découvert son job de héros, donc c’est normal :grin:
La boîte de wakanda valait le coup si on l’avait prise durant le KS. Maintenant, si achetée à part, et à moins d’avoir un gros kif sur l’un des persos ou sur le film/comic, il vaut mieux partir sur une autre extension.

Salut tout le monde,
J’ai vu passer pas mal de fiches perso récapitulatives mais toutes avaient des infos différentes que je trouvais complémentaires.
Parce que ne connaissant pas grand chose à l’univers, je trouvais sympa d’avoir aussi les informations sur le personnage lui-même et pas uniquement la manière de le jouer.
Donc j’ai commencé mon propre « récapitulatif ». A voir si par la suite j’imprime en mode « fiches » ou en mode « livret ».
Je suis encore en cours de travail, notamment en ce qui concerne le fait d’enregistrer tous les textes.
Et pour tout ce qui est « statistiques », j’ai utilisé ce que j’ai trouvé sur internet donc je verrai plus tard si je modifie ou non…

Voilà ce que ça donne pour l’instant.
Marvel United Test 1.pdf (547,2 Ko)

10 « J'aime »

C’est pas mal. La story en français serait excellente pour certains.