J’avais vu le patreon avec les cartes, mais pas la fig
c’est un pallier au dessus
C’est quand fou que vous rajoutiez des vilains en plus
Bon moi j’ai fait une pose peinture… la faute à … d’autre jeux la loose non ?
Pour le moment je n’ai que la core-box de la S1… Ça permet de patienter jusqu’au all-in + la S2 (et là en effet, il n’y aura plus besoin de rien. Sauf d’un alligator Loki bien sûr).
Merci pour la proposition! J’arrive plus à me souvenir pourquoi c’était, mais si je retrouve je te dis!
Excellent !! Tu imprimes comment ? J’aimerai me faire Loki gentil ou « violet » mais je voudrais une super qualité d’impression ! J’ai acheté des feuilles autocollantes mais faut que je trouve une bonne imprimante .
Pas mal, mais je suis pas fan de la sculture de la fig
C’est en résine, je n’ai pas d’imprimante. Je te conseille de voir @Jabb qui est bien mieux placé que moi pour les détails.
Je parlais du papier pas de la fig
Ah mince désolé. J’imprime sur papier autocollant avec une laser. Je colle sur papier 200g ; ça nécessite pas mal de découpe pour réajuster mais honnêtement, une fois sleevées, on ne voit pas la différence avec les vraies.
Pourquoi beaucoup de découpage ?? Tu as la carte dessinée et imprimée au bon format , tu n’as plus qu’à la coller non ?
Pour ma part je colle la feuille A4 sur le papier 200g, je découpe les cartes, je découpe le verso et je colle ensuite le verso sur chaque carte. Mais une fois les deux côtés collés, tu as forcément des retouches à faire. D’ailleurs les cartes prévoient cette marge d’erreur.
C’est assez long.
Ah ok , je voyais pas ça comme ça , merci du tuyau
J’ai peint Cap’ à l’occasion du concourS 2021 (direction le topic dédié si vous voulez voir le NMM du bouclier… j’ai voulu épargner les âmes sensibles ici !)
… tant qu’à sortir les peintures, j’en ai profité pour compléter un peu l’équipe :
sachant que je ne vise que du tabletop, je suis plutôt satisfait
La suite : Girl POWA !
Encore une fois, la photo accentue les défauts ; étant donné mon niveau j’en suis plutôt content
quelle horreur toutes les petites lignes pour Wasp et Black Widow !
reste Ant-Man et les vilains…
Salut les marvelunitedistes
Petite note d’humour pour commencer : Marvel United a eu la chance de nous accompagner en vacances et hier, après une victoire contre Taskmaster, mes enfants ont transformé le jeu en Marvel Circus.
Note beaucoup moins drôle pour continuer…
J’avais dit que je ferai le guide des super-vilains pendant mes vacances d’été.
Sauf que mon disque dur a fait un méchant crash et j’ai tout perdu.
4To envolés.
Alors oui, je ferai le guide des super-vilains, mais pour l’instant le coeur n’y est pas…
(+1 coeur de « bon courage ».)
Salut tout le monde,
Bon, mon disque dur est passé en « raw » et d’après internet je devrais pouvoir réussir à récupérer une partie des données.
Je vais ajouter ça à mon programme de vacances pour les jours de pluie…
En attendant, j’avais sauvegardé sur mon disque dur le comparatif des différents modes de jeu des différentes extensions mais bien sur je n’y ai plus accès.
J’ai fait une recherche sur le forum mais je ne trouve pas ce que je veux.
Quelqu’un saurait me retrouver ça mieux que moi (donc sans avoir besoin de lire les milliers de messages des différents groupes postes cumulés (Marvel United, X-Men, en financement, on y joue, etc…)) ?
Merci d’avance…
L’insert Folded Space en approche
Bon c’est un peu bancal leur solution avec des boites trop remplies, j’attendais pas un miracle mais ça semble pas pratique