Oui c’est bizarre car pas très gros. Je peux l’héberger sur mon Dropbox sans soucis. je te pousse un MP
Merci .
Je m’apprêtais à envoyer le doc à @pitpipo quand j’ai eu l’idée d’aller vérifier d’abord sur BGG.
Le fichier a déjà été approuvé. J’ai donc bel et bien dû me planter la dernière fois.
N’hésitez pas à me signaler si vous voyez des erreurs ou des coquilles.
Voici le lien, amusez-vous bien avec.
J’y suis allé et je t’ai mis un p’tit pouce vert !
Très propre !
Merci.
J’ai craqué avec l’offre de Phili, on a testé dans la foulé et c’est adopté ! On a vraiment adoré !
J’ai mit des alertes pour trouver les extensions pas cher car d’après ce que j’ai compris, on peut y dire adieux en VF ^^
Oui c’est très sympa . Mais là on y joue moins , la hype est un peu redescendue . Ça pourrait m’aider à moins m’enflammer pour Xunited , éventuellement !
Salut les SuperSlips!!
Aujourd’hui, je tenais à remercier très officiellement deux de nos membres:
@Alyogali pour son super livret Heros que je viens de finir d’imprimer et relier.
@Jabb le pimpeur fou, qui m’a permis d’essayer ma toute récente imprimante 3D avec son super design de boîtes à tokens
Très joli. Le « United » est écrit en relief, pour que tu aies pu mettre cette couche de bleu clair sur le noir?
Et pour les containeurs, à quoi servent les espèces de trucs blancs dans les coins déjà?
C’est des aimants pour empiler
Le logo marvel united est effectivement imprimé en relief. Du coup c’est assez facile de le peindre sans déborder comme je l’ai fait.
Et dans les coins ce sont de petits aimants collés.
Il y en a sur le haut mais également sous les boîtes (et sous le couvercle avec le logo, bien entendu).
Comme ca on peut empiler les boîtes et les maintenir fermées correctement.
Tu as imprimé avec une Ender 3 V2 ?
vi et ça passe nickel!
Ok, c’est justement le modèle vers lequel je m’oriente.
Je l’ai raté à moins de 160€ sur Aliexpress en juin.
Je l’ai reçue en cadeau y a une quinzaine de jours et c’est top pour débuter!
La seule limite éventuelle c’est les dimensions d’impression (25 x25 cm de mémoire).
J’ai voulu imprimer un insert d’une pièce pour une boite format Kallax. Et bah forcément pas possible. Il faudrait que je découper l’insert en plusieurs parties si je veux le sortir avec ma machine.
Donc vu que je ne maitrise pas encore le volet conception informatique 3D, ça attendra!
Mais pour faire du petit insert, des boites à jetons, des accessoires, c’est vraiment sympa!!
balance ton fichier pour le kallax je regarde ca (si c’est pas trop casse couille)
Je me suis aussi posé la question d’imprimer un fond de boîte avec une imprimante 3D et ne garder que le « couvercle » de la boîte.
Car quand c’est trop lourd, le fond des boîtes en carton a tendance a se déchirer.
Et avec pleins de rangement spécifique aux éléments des jeux
Voilà, pour ceux qui attendent avec fébrilité le résultat depuis de longues semaines (je n’ai pas tout sous la main) :
Conclusion : de près, c’est moche, de loin ça fait le taf.
Et j’ajoute Mobius (fig fan made) :
Il est classe ce Morbius. Trouvé sur le groupe FB?