Cartes corrigées grâce à vos retours, on lance la prod mercredi je pense !
J’ai presque terminé mes propres cartes : j’en suis à War Machine.
Donc je pense finir les traductions ce soir (à moins de bloquer sérieusement sur un texte).
Demain j’ai une journée normalement assez tranquille (pas d’école à cause des oraux du bac) : est-ce que tu veux que je jette un œil à vos fichiers corrigés ?
Tiens, en faisant les trad aujourd’hui, j’ai découvert un truc assez rigolo à propos de Spider-Ham.
J’ignorais que Ham avait aussi la signification, peu utilisée, de « amateur ».
Volontiers, c’est adorable
https://drive.google.com/drive/folders/1_OHZnEXagLmHlWdu8Ui95pwYOX9C2z19
Je crois avoir vu une erreur sur la carte de Yondu qui est la première qui s’ouvre dans le google doc et la dernière que je viens de faire.
Je regarde ça demain…
Bon, vu qu’on ne sait pas de quoi demain sera fait, j’ai regardé vite fait ce soir avant d’aller me coucher.
Je n’ai pas vérifié les traductions des noms des capacités; si je fais une remarque c’est parce qu’elle m
est « tombée dans l’oeil ».
De même pour le français où il y a des choses où la formulation n’est pas forcément très claire.
Je me sus juste concentrée sur ce qui manquait ou pouvait être faux.
J’ai fait ça à l’arrache alors aucune finition sur la présentation…
Black Panther : détail, mais on a l’impression que la carte donne les 6 capacités alors que ce sont 3 cartes qui donnent 2 capacités chacune
Ghost Rider : Attaque et Heroique PUIS piochez une carte.
Howard : Neutron Desintegrator – sur votre lieu
Iron Man : Advanced Combat Analysis / Stark Ressources – distribuez 2 jetons DE LA RESERVE bla bla bla
Moon Knight : Konshu’s Power – il manque un « h » à Khonshu (c’est du détail) et – dissociative identity disorder, pourquoi écrire piocher plutôt que piochez, vu qu’il y a « mélangez » (aussi du détail) ?
Shuri : Jeune Génie – c’est uniquement le héros qui reçoit le jeton Joker qui peut piocher des cartes, pas les autres.
Spider Man 2099 : claws – les dégâts ne peuvent PAS…
Squirrel girl : common sense - …plus grand que le nombre de points de vie du Super-Vilain… j’aurais ajouté le nombre de points de vie RESTANTS
Yondu : yaka arrow flurry – sur les lieux adjacents ET VOTRE LIEU
PS : mes traductions sont terminées mais je veux les « laisser reposer » encore quelques jours avant de les relire « à froid » donc il va falloir patienter encore un peu…
Bonne nuit…
Merci, nous allons corriger tout ça
La commande a été passée hier soir: 130 decks.
Par contre il y a sept personnes qui n’ont pas répondu aux mails et aux messages, tant pis pour elles
C’est assez simple. Si tu gères le jeu toi même et que tu parles anglais, ben y’a pas de soucis pr le villain, mais allez expliquer une par une les actions des cartes à tes potes qui sont dans leur main c’est plus compliqué.
Est-ce que par hasard quelqu’un connais le nombre de carte à sleev pour un All-in S1 et la référence en paladin ?
~1200 Percival
Salut tout le monde,
Mes fiches de perso sont prêtes depuis un bout de temps déjà mais le fichier est trop gros pour être partagé ici.
Je l’ai ajouté dans les fichiers sur BGG mais ma demande n’est toujours pas approuvée.
Je ne sais pas pourquoi ça prend si longtemps parce que ça avait été assez rapide pour les fiches en anglais…
Je vais essayer de relancer et vous tiens au courant dès que ça bouge.
Voilà à quoi ça ressemble…
Trop beau !!! J’ai hâte
Si tu me l’envoies par mail je le mets sur mon drive et partage ici si tu veux
Et bravo pour le travail!
Un lien WeTransfer aussi c’est possible en non ? Il pèse combien le fichier ?
Je suis admirative de ton travail vraiment c’est waouh
WeTransfer supprime les document après 2 semaines donc bof…
Certes mais ça peut être une solution temporaire en attendant la validation bgg
Le fichier fait 5,2Mb.
Je l’ai rechargé sur BGG parce que ça me parait vraiment long.
J’ai peut-être fait une erreur la première fois…
Si jamais quelqu’un souhaite le partager par un autre biais en attendant, pas de problème.
Ou alors je peux l’envoyer en mp…