Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

Le truc c’est que le délai était quand même très court pour faire ces relectures… je n’ai pu m’y consacrer qu’à partir de cette semaine…

Enfin bref, @pitpipo , @Cromedil , @Alyogali ,voici donc le fichier word partagé (en édition si d’autres personnes veulent le compléter) avec mes remarques. Le fichier n’est donc pas exhaustif car fait un peu dans l’urgence (dans l’idéal, il aurait fallu faire un fichier excel avec la traduction originale, la traduction en cours et les remarques), mais j’ai essayé d’avoir quelque chose le plus complet possible.

N’hésitez pas si vous avez des remarques.

3 « J'aime »

Merci à toi (mais les fichiers sont partagé depuis Avril)

Merci ! ^^ C’est vrai que fin avril j’ai été très occupé et peu à la maison… et avant j’étais sur les erreurs de Solomon Kane… (que j’ai un peu laissé tomber étant donné que erreurs remontées il y plus de 2 mois 1/2 n’ont toujours pas été intégrées à l’errata officiel… mais c’est une autre histoire)

:sweat_smile:C’est pas très rassurant tout ça.
Finalement j’ai payé et je fais confiance à la communauté. Les erreurs de français ou de pagination ne me dérangent pas, tant que ça ne crée pas des contresens pour jouer :upside_down_face:

Est ce qu’il y a quelque part l’équivalent de ce tableau en VO?
J’avoue que devoir sortir toutes mes cartes, ça me refroidit un peu.

Pour la plupart des cartes, on retrouve la VO dans les fichiers de traduction partagés sur Facebook que je vais partager ci dessous, par contre, il n’y a rien pour la boite de SG et j’ai construit mon fichier avec mes cartes sous les yeux…

Fichiers pdf des traductions VF

Core Box - Traduction Cartes VF.pdf (257,5 Ko)
Enter the Spider-Verse - Traduction Cartes VF.pdf (234,1 Ko)
Guardians of the Galaxy Remix - Traduction Cartes VF.pdf (240,6 Ko)
Rise of the Black Panther - Traduction Cartes VF.pdf (231,6 Ko)
Tales of Asgard - Traduction Cartes VF.pdf (229,8 Ko)

edit: je met les fichiers en « spoiler » pour ne pas trop poluer le topic

2 « J'aime »

Question peut-être bête, mais pourquoi est-on si pressé pour faire l’impression des cartes ?
On ne peut pas attendre un peu plus longtemps le temps que d’autres personnes participent à la relecture ? J’avoue avoir payé sans regarder la qualité de la traduction car très (trop ?) confiant sur le travail de la communauté mais du coup, j’ai un peu peur maintenant…

c’est la question que j’avais posée quand j’avais demandé si ce n’etais pas judicieux d’attendre la fin des traductions des decks vilains pour tout envoyer d’un coup et reduire les coûts…
On m’a répondu un peu sèchement que les gens étaient pressés, ils veulent jouer à leur jeu, c’est comme ça et puis c’est tout !

1 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est moi qui ait répondu sèchement (et si c’est le cas je m’en excuse) mais:

• oui on aimerait lancer de façon à ce que les cartes arrivent avant que les uns et les autres partent en vacances (et donc qu’il nous faille gérer des trucs tels que: merci de ne pas envoyer maintenant, ou pas plus tard, etc…),

• nous n’avons pas mis dans le lot les cartes Villains car elles sont loin d’être prêtes et tout ceux qui veulent les cartes Héros ne veulent pas forcément celles Villains (je ne sais pas pourquoi),

• et aussi, plus égoïstement, nous avons une vie privée et la gestion du projet est chronophage (d’où une envie de ne pas le faire trainer éternellement).

3 « J'aime »

C’est clair parcequ’il y a beaucoup plus de textes sur les cartes vilains :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ok, merci pour les réponses.
Moi, comme je n’ai rien fait, je m’adapterai au timing retenu ! :grin:

Bonjour tout le monde,
Désolée pour mon passage éclair et un peu sec d’hier mais j’étais vraiment speed et stressée.
Et, comme je m’en doutais, je n’ai pas pu repasser dans la journée.
J’ai participé à un conseil de discipline pour un unique élève et ça a duré presque 3h30.
Je suis sortie de là épuisée et en arrivant à la maison je n’ai même pas eu le courage de sortir l’ordi de mon sac…

2 « J'aime »

Encore un qui a tenté de mettre un BAM au président :nerd_face:

Hello les fans.

Dites est ce que quelqu’un se souviendrais du poids du pledge Infinity ? Celui avec Thanos dedans mais pas le all in?

Poursuite de Marvel united en s’attaquant désormais aux SG.
Apres Strange et Punisher, c’est maintenant le Diable de Hell Kitchen qui rejoint l’équipe.

Et pour rester dans les teintes, Wanda se prépare.

19 « J'aime »

Du grand art bravo!!!

1 « J'aime »

Très beau oui , lumineux :grinning:

1 « J'aime »

Et voilà donc les premières figurines finalisées des SG de Marvel United que j’avais déjà laissé apparaître précédemment.

Au menu: Punisher, Daredevil, Dr Strange et Wanda.

25 « J'aime »

J’adore le petit côté reluisant, ça donne un beau style.

Le spiderverse. Prêts à tabasser du Sinister six.

26 « J'aime »