C’est top , je vois que je suis pas le seul avec 3 boîtes forcées ! J’ai juste une remarque sur ta « gestion » des minis , les miens seront peints , donc pas possible de les ranger comme ça !!J’en caserai 72 dans la big box et le reste chez Thanos et son gant . Le truc qui me chiffonne , c’est les decks ! Quel bordel de chercher le deck de untel ou untel superslip !! Si je les sépare , ça rentrera plus je pense , ou alors avec du 3mm , pas du 5 .
Si tu manques vraiment de place, rabote les figs et garde que les socles, ça devrait rentrer large.
faut pas sleever, une boîte en moins
Et puis sleever 1000 cartes … bordel la redondance du geste
Alors qu’avec une amazing big box of the amazing mythic amazing game, tout rentre sleevé et il reste même de la place !
Je dis ça je dis rien…
Moi j’ai sleevé Street Masters + Aftershock… plus rien ne me fait peur !
y a du vernis our que ca tienne. tu ne joue pas au shaker avec tout les jours b
Même avec du vernis , les empiler comme ça je pense pas que ça tienne longtemps la peinture. A voir …
T’as déjà fait des intercalaires ! Tu les as trouvés où ?
J’ai sacrifié la carte avec un joker de chaque deck héros , avec mes enfants on joue sans ( même celle à deux joker ) …hier on a fait une partie contre rhino, et bien il fait très mal , ça change des vilains de la core …
J’ai repris l’idée de Proctor de se servir du joker simple comme intercalaire, mais juste en le sleevant. Ca marche bien. Si tu ne sleeves pas le reste bien sur. En rangeant par ordre alpha, tu trouves rapidement ton deck.
Je pense partir sur une idée que j’avais abandonnée sur marvel Champions : les cassettes en plastique avec illustration et nom sur la tranche
Bonjour,
Savez vous si il y a une différence entre la version retail et la version KS de la boîte de base ?
Merci
Aucune.
Celle du KS est en anglais et la retail en VF (si tu vois en France).
Je range en tas toutes mes figs plastiques, W40000, SDA et Zombicide et autre MD et la peinture n’a jamais bougée.
Quand je vous vois ranger tout ça je regrette de pas avoir craqué l’an dernier ! Du coup j’ai acheté la core box en français en promotion. J’aurais vite fait le tour et mon côté complessioniste va me demanger… j’ai hâte de voir sortir les extensions dans le commerce même si ça sera pas une bonne affaire par rapport au ks mais bon si je veux le jeu en full fr pas le choix
Rhino pour vous servir
Le gants de Thanos y a du gameplay? Genre les gemmes on les pose dessus quand il avance sa manigance ou quelque chose ? Je réfléchis à un Pimp mais faut que j’en sache plus avant
Non je crois que c’est juste pour montrer ton avancement dans la mini campagne… Mais je ne sais pas si les cartes Gemmes de l’infinité ne font pas exactement la même chose !