Marvel United Multiverse - par CMON - livraison mars 2024

Mmmhhh le rythme des annonces est très lent non pour un démarrage en janvier

Un article sur les nouveautés principales de ce nouveau MU : https://cmon.com/news/what-s-new-in-marvel-united-multiverse. J’espère qu’ils proposeront des cartes équipements (l’une des nouveautés) pour certains persos des saisons précédentes.

1 « J'aime »

As you might imagine, we also had to make sure that this solution would have worked retroactively for the full United line. This also proved very useful in order to even the scales a little bit between heroes from all the seasons.

Je peux me tromper mais pour moi cette phrase le laisse supposer

2 « J'aime »

Voilà comment passer de « pas pour moi, j’ai déjà les deux premières saisons » à

Edit :
« He designed a new mechanic called the Support deck that introduces deckbuilding to Marvel United »
Intéressant…

4 « J'aime »

C’est bien pourri ça :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

(place réservée pour un meme They are the same picture avec Mando et Grogu)

Edit : finalement, ce sera celui-là

2 « J'aime »

Meme pas mal…
:arrow_forward::door:

Et ils annoncent un Loki gentil , violet quoi ! :sweat_smile:

Voila la boite de base

7 « J'aime »

Je les ai pas tous là ! Je connais pas les deux qui semblent être des vilains en arrière plan !

Maestro: un ennemi de Hulk
Immortus: une incarnation de Kang

1 « J'aime »

Maestro est aussi une incarnation future de Hulk :grinning:

1 « J'aime »

Et lui

image

c’est lui?

image

Cosmic Rider: celui que j’ai posté au dessus avec baby Thanos

1 « J'aime »

Ah oui je n’avais pas fait le rapprochement dsl

Bah mis à part Loki en Hero (officiel, pas fan made) et éventuellement Immortus il n’y a pas grand chose qui me fait vibrer. Très très light pour une boite de base.

Globalement les figs montrées sont sympas, mais les persos me vendent pas du rêve.
Je suis plus attiré par les cartes objet et le mode solo.
@MacNamara te fais pas d’illusions : les addons seront là pour nous faire raquer

1 « J'aime »

Ben, dis donc. Avec une boîte de base aussi peu sexy, ils ont intérêt à proposer un max de trucs rétrocompatibles avec les saisons précédentes s’ils veulent faire un carton… :sweat_smile:

Ils vont tout miser sur un add on payant exclu ks, (zombie? J’attend que ça ) sinon c’est pas sexy pour deux sous en effet.

Sérieux, j’ose même pas imaginer une centaine d’alts ou plus (« Iron Man bleu, ouaiiiis ! Thor avec une clé à molette plutôt qu’un marteau, génial ! Spider-Ant, trop bien ! »). Déjà que ceux qui ont les deux premières saisons ont leurs étagères qui débordent de plastique, là, on monte encore d’un cran (voire de plusieurs d’un coup) dans le délire, amha.

1 « J'aime »