Marvel United Multiverse - par CMON - livraison mars 2024

1 « J'aime »

Je capte pas bien cette extension là. Tu peux mettre les ennemis que tu veux en mode « sinister six » c’est ça ?

Pas tous, mais au moins ceux des 2 boites Sinister Six, plus d’autres (genre Rhino si j’ai bien entendu). Ils vont poster la liste exhaustive (modulo ceux à venir en SG)

1 « J'aime »

Oui mais quelle héros ont été sélectionné pour avoir leur carte sinister 6??? On peut voir vénom, electro, tache, chameleon, hobgoblin, je suppose tous les autres sinister 6 je suppose…

Ca va tomber en SG, ils vont pas oser???

Pas emballé.

Est ce que chaque villain a ca carte classique???

Au contraire l’arc absolue carnage j’ai trouvé ça bien pourri :sweat_smile:

1 « J'aime »

Merci ! Et celui de Carnage dont tu parlais avant ? C’est l’arc absolue Carnage ?

2 « J'aime »

Une extension sinister six v2.0 qui propose d’utiliser des persos des sg s1 et sinister six v1.0 …

C’est beau le marketing et ca va marcher.

35$ ca va…

20 Villains pour la re jouabilité !!!

Vous parlez de deux arcs différents, il y’a Maximum Carnage des années 90 et Absolute Carnage beaucoup plus récent, qui mène à King in Black avec Knull

Encore un Carnage ! J’ai revendu celui de la s1 il me semble !
Mouais , pas hypé moi .
Ça fait 3 bouffons sérieux … je ne comprends vraiment pas ce bouffon en sg alors qu’ils en mettent un ici !

45 l’ancienne ! Outch !

1 « J'aime »

J’ai édité, je parlais bien d’absolute carnage, avec les histoires de codex, qui est bien bien pourri selon moi :sweat_smile:

C’est moi ou ça spoile 2 méchants pas encore sortis ? En bas à gauche du module

image

2 « J'aime »

En fait tout le pré-King In Black j’ai beaucoup aimé (y’a absolute carnage, mais il est présent ds les autres issues aussi)

Comme les 4F :sweat_smile:

VIlains de la boite qui va sortir en retail Spider Gedon

1 « J'aime »

Ils ont appellé l’extension Maximum Carnage, mais le Carnage présent ds l’extension c’est celui d’Absolute.
Le carnage de maximum est déja sorti dans les précédente saisons.

Ce sont les villain de la boite spiderman Geddon

image

2 « J'aime »