Marvel United Multiverse - par CMON - livraison mars 2024

Bon extension pour moi.
Scorpion, Un Carnage avec une sculpture enfin correcte,… Parfait. (sauf pour mon compte en banque :sweat:)

Sans déconner ? Spot ? Le mec dont le nom officiel français est « la Tache » ? Sétreux ? :crazy_face:

Ça les ferait chier de nous mettre des SG intéressants sur la fin ? Du genre, je sais pas, moi, Gorr, ou Deathlok, ou le Maître de l’Évolution, ou Méphisto, ou l’Homme-Chose, ou l’Homme-Molécule…

Edit : ah, ouf, c’est Spider-Geddon. J’ai eu peur, l’espace d’un instant… :sweat_smile:

2 « J'aime »

Mmmhhh ok @froh chacun son truc c’est de l’univers au mec au grande responsabilité… Je retourne dormir en attendant des débloquage de mutant en SG…

N’empeche que c’est la meilleure extension en terme de rejouabilité, ça ca dépend pas de mes goûts :stuck_out_tongue:

Tu saurais les convaincre de rajouter Kingpin dans le module ? <3

3 « J'aime »

Vous me réveillez quand ils mettent Sentry ?

C’est le prochain sg pourtant.

Tu veux dire rejouabilité quand on a finit de tester tout les méchants de 3 all in dans tout les modes de jeux existants ?

Allo y a r il des gens qui ne joue qu’exclusivement a Marvel United et qui n’ont pas de travaille ??

Une belle extension secret Wars avec une armé de Thor. Ou alors des Illuminati avec une autre version de strange méchante… ou World War Hulk…ou …

Il y avait tellement d’autre univers a explorer (attention même si j’aime les mutants je trouve le fait d’en mettre plein en SG complètement débile)

1 « J'aime »

Perso j’ai testé tous les méchants dans pas mal de modes différents oui. :frowning:

2 « J'aime »

Oui mais tu es relecteur chez matagot, ceci explique cela :grin::grin::grin:

( C’est une blague avant que vous ne sortiez fourches et torches, j’apprécie même tes interventions qui ont l’air sans langue de bois)

7 « J'aime »

C’est un gros oui pour Carnage ! Maximum Carnage, Absolute Carnage, etc… c’est vraiment très cool.

Et ca laisse espoir d’une extension King in Black

Hop, 4-0 pour les gentils… :grin:

1 « J'aime »

Sans surprise, la Winter Guard est un seul ennemi. Mais ils ont gardé le palier a 80k pour un antihéros. Intéressant.

Toujours pas de Lézard par contre.

Toute ressemblance…
image

5 « J'aime »

Pour l’instant on l’a dans le Knull :cry:

1 « J'aime »

C’est une exclus KS sinister six?

Oui, c’etait une exclu de la s1.

Et il ne fait evidement pas partis de la localisation de certaine boitebdu ks de la S1? ^^