Marvel United Multiverse - par CMON - livraison mars 2024

Non vu que seule la boite de base s1 a ete localisée. Et que les retails du coup ne sont pas les ks exclus :stuck_out_tongue:

Du coup… Bon bah moi qui voulait du Carnage… me voilà servi!

Mais Knull ?
Mais on aura jamais les autres symbiotes henchman… ou alors il faut acheter des « carnage tout seul » et les peindre différemment… bon Weakspot, ca va etre compliqué!

(Bon et puis oui, il faut le lézard pour faire la vraie campagne de Spidey
Un boss sans les henchmen à disposer autour de la table, ca fait bizarre, c’est bien pour ça
que j’avais acheté des Ultron à l’unité :smiley: )

Okey il me semblait avoir vu qu’il y avait de la localisation de certaine extension du KS1 mais j’ai meut etre rever merci pour l’info ^^ si on veut tout ca fait 80+tva

Précision: d’autres boîtes de la S1 vont sortir, mais pas celle là effectivement !

En fait y’a meme une autre boite qui est deja sortie en vo (spiderman). Mais pas en vf. Et là c’est asmodée qui a repris pr suivre la vf mais on a pas exactement le détail de ce qui est prévu.

Ils l’ont annoncé il y a peu

1 « J'aime »

Il existe déjà dans la s1 :wink:

Je pense qu’il parle du module en carton a clipser au centre :slight_smile:

Je sais. Mais il n’a pas son module. :wink:

1 « J'aime »

Ce sera même contenu que les versions KS (vu qu’il y avait une fig exclusive dans chaque boîte) ?

La réponse est dans la question.

A priori non, les figs exclus resteront exclus, après je ne sais pas comment étaient agences les figs exclusive. Dans une petite boîte solo ou dans le tray de la boîte ?

Elles étaient dans le tray de la boîte.

@pyragor : avec CMON ces derniers temps, le mot exclusif a un peu perdu de son sens

Ah un espoir est donc permis! Mais sincèrement ça m’étonnerait

Édit: en voyant gamora exclusive je me dis que c’est pas impossible qu’elle soit inclus malgré tout dans la boîte des GoG

Je veux bien un exemple de CMON d’un truc exclu KS sorti en retail alors.

Alors dogs of war, les persos exclusifs.

C’est pas plutôt l’inverse ?
avant Edge distribuait des boîtes KSE…

La dernière exclu KSE disponible fut l’extension de Dany Trejo sur Z2n Ed. Pour ceux qui avaient preco la boîte de base.
Depuis je n’ai rien qui me vient en tête

Sur les visuels des versions retail US et Canadiennes y a pas les figs exclusives.

Genre pas de Lady Deadpool dans la boîte éponyme.

1 « J'aime »

My bad, j’aurais du demander « ces derniers temps ». Depuis quelques années, aucun exemple ne me vient en tête.

Cela dit, la version allemande, la version italienne ne les ont pas. (La version anglaise non plus, mais c’était une évidence). Je vois pas la française faire exception.

J’suis d’accord avec toi hein :stuck_out_tongue:
Juste je relevais le défi !