Marvel United Multiverse - par CMON - livraison mars 2024

Il reste pas les éternels aussi ?

Mais c’est ptet un peu tard maintenant :sweat_smile:

C’est pas mal d’anti heros donc à la fois des héros et des méchants en plus. Ce qui amènera dans un contexte de parties ‹ normales › plus de rejouabilité que ‹ juste › les héros mais qui sont quand même en nombre assez conséquents ds civil war.

J’aurais aimé. Mais non, ne revons pas. Au mieux on en aura en guise d’apéritif pour teaser la saison 4

Tu veux dire un héros connu que j’aurais oublié ? Et qui serait pas un alt ? :thinking:

Si c’est le cas, on est d’accord que c’est pas Juggerduck, hein ? :sweat_smile:

3 « J'aime »

Déjà la saison 4 ? C’est sans fin :scream:

Et pourtant !

Moon girl et Devil Dinosaur en héros ça serait top
La série sort bientôt et ils forment un super duo sur Marvel Snap !

Au fait, pour ceux qui ont pas suivi le stream : ils vont tirer un heureux au hasard et lui upgrade son pledge de base en all-in. Faut juste commenter sous la vidéo du stream d’aujourd’hui en mettant le moment préféré de la campagne.

Jusqu’à minuit, heure est USA.

1 « J'aime »

Les « Complication » cards dispos avec l’extension « Annihilation », ça semble intéressant pour pimenter les parties en général, non ? (ou bien ça vous semble pas spécialement intéressant ?)

Merci pour vos éclaircissements :slight_smile:

Bin toujours pas de Shaman à l’horizon. Après si tu veux des héros :

BlueMarvel, Machine Man, Jocaste, Misty Knight, Sister Grimm, Werewolf by night, Brother Voodoo, White tiger, Capt. Mar-vell, Le Valet de coeur, Darkhawk, Clea, Hellcat, Hellstorm, Marina…

bref, il en reste une palanquée mais ils ne sont pas forcément "bankable":sweat_smile:

1 « J'aime »

Oui, je sais, il y en a même plein d’autres, mais aucun de la liste ne parlerait au grand public, amha. :wink:

Après, à voir, il reste peut-être ZE héros qu’on oublie complètement et que, quand je le verrai, je me dirai

:sweat_smile:

Edit : Heimdall, Odin ou Sif, peut-être ? Boarf, pas convaincu…

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Rien qu’en regardant ma dernière partie de Marvel Snap il manque encore Armor, Wave et Aero :smile:

OK, mais ça reste des persos ultra-récents (bon, OK, moins pour Armor, qui fait partie de ceux que j’attends… si la fig est réalisable ; mais 2019 pour les deux autres dont je n’avais jamais entendu le nom, c’est hier), pas sûr que Marvel Snap soit leur référence absolue pour ce qui est des persos à ajouter à MU. :wink:

Eh ben, c’est un double violet quand même, finalement (et pas Agatha). Ils ont quand même fini par piocher un peu plus dans les Thunderbolts au moment où on commençait à se dire qu’ils n’y reviendraient plus (et, du coup, ça sent de moins en moins bon pour les mutants de @poseidon2, lol). :wink:

Bon, allez, sur ce, dodo. On verra au réveil ce qui a été débloqué par le rappel des 48h (deux de plus, à ce rythme ?)… :wink:

Arf , j’étais parti sur juste 3 extensions :
Wwh
Inhumans
Annihilation

Mais vous me tentez avec Civil war ! L’ennui c’est les doublons . Faudrait presque revendre les premiers Captain et Ironman , moins réussis que ceux de cette boîte . Mais sont-ils encore vendables ???

En tout cas , feu d’artifice hier soir pendant que Cwowd roupillait :sweat_smile:

En tout cas , pas de allin avec ces trucs invendables ensuite genre les pets ou cette boîte de base qui n’a rien mais rien de bon dedans !! C’est bien là le gros raté de cette campagne , la boîte de Pando , euh , la boîte de base :grimacing::grimacing::grimacing:

Même les SG ?

Cmon sont très fort sur cette campagne, avant l’extension Maximun Carnage je partais sur un pledge de base et au final sa sera ALLLLLLLLLLL INNNNNNN :sweat_smile:

Ils sont sympas et encore , 10 12 me plaisent pas plus ! Et tu fais quoi de cette boîte de base ?

• le plus raisonnable : ne pas pledger comme je voulais faire à la base car je n’ai pas déballé la S2
  • le plus ou moins raisonnable: pledge galactus avec maximum carnage, WWH et deck campagnes ce qui est déjà pas mal…
  • la folie : all-in

Le plus fou c’est qu’avec ce all-in, et le all-in des S1 et S2, je n’ai plus les chiffres en tête mais on doit avoisiner les 1000€ sur un seul jeu !!! :sweat_smile: un jeu dont je n’ai pas terminé la peinture de la S1, dont j’ai fait moins de 10parties ( ben oui ce n’est pas peint) et dont j’ai encore envie d’un all-in car Marvel !!!

Franchement si c’était du Pokémon united je ne regarderais même pas

3 « J'aime »