Marvel United Multiverse - par CMON - livraison mars 2024

Oui mais sans la boite de base pas de SG. Il faut la considérer comme un tout.

1 « J'aime »

Hé ben, même pas un deck de débloqué pendant la nuit ? La journée d’aujourd’hui risque d’être plutôt calme, à ce rythme… :scream:

Bon, après, vu qu’il doit rester une petite dizaine de SG, si on fait genre 3 aujourd’hui et 6 ou 7 demain, ça va encore… :grin:

Merdum, nouvelle augmentation du gap

Elle arrive un peu tôt, je trouve. Faudrait éviter que ça grimpe davantage, ou ça risque d’être chaud pour avoir plus de 7 autres figs (bon, plus la boîte, et reste encore un deck, je pense).

4 « J'aime »

Plus ça va plus je suis immunisé par les SG. Donc on va rester sur Galactus + WWH et on verra quelques SG (on en est toujours à 4)

Bon quelqu’un me dit qui c’est le FFF ? Car mise à part fast and Furious 5 ou le retour de la Fonky Family je me demande bien ce qu’un dragon vient foutre la…

A la limite si c’était shogo, le fils de jubilé j’aurais compris…

2 « J'aime »

Je suis entièrement d’accord avec toi , la s2 n’est pas entièrement peinte de mon côté et on a pas fait encore une partie dessus !
Là je vais vraiment cibler ce qui me plait et acheter ce qui manquera sur Leboncoin :sweat_smile:. Je m’en sortirai mieux que de prendre un allin avec tout un tas de trucs qui ne me plaisent pas et qui seront possiblement invendables ou bradés…

1 « J'aime »

Tu oublies FFF fédération française de funk un groupe sympa mené par Marco
Tu oublies la FFF de Legraet

Et le dragon qu’affronte Shang shi dans son film :wink:

Dragon qui a l’air sympa à jouer avec ses deux phases différentes mais bon …. Il me fait penser aux dragons de AQ en plus :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’m’inquiete aucunement sur la revente du truc de mon côté.

On voit pourtant encore pas mal de choses de la s2 sur les plateformes de ventes ! Les spéculateurs ont de la patience :sweat_smile:

Je suis pas fan du tout de l’intégration des tentacules dans le dos.

1 « J'aime »

J’ai pas trop vu d’extensions « bradées » perso.
Les SG de la S2 à la limite mais c’est tout. La braderie étant relative puis qu’on parle de ~80€ mini sans la CB pour un pledge à 90€ à la base :sweat_smile:

1 « J'aime »

De la saison 1, Black Panther et Tales of Asgard partent pas très bien si tu brades pas :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pourtant c’est légit…

Yep, je pensais à Black Panther aussi, mais même 15/20€ c’est pas en perte quand tu vois ce que coûtait le pledge base + SG + BP + Infinity :sweat_smile:

Je parle de la façon de les intégrer à la fig.
On dirait des boudins de pate à modeler collés dans le dos.

Sinon, j’ai peur que la dernière ligne droite se fasse sans sprint.

J’pense que sur des figs de cette taille, tu veux un truc solide, quitte à sacrifier certains détails.

Avec une super figurine en plus

Résumé

1 « J'aime »

Mmmmhhhh shang shi… mmmmhhhh… ok

bon on se rendors ca y est ?

1 « J'aime »

Sauf quand t’as raté la saison 1 :sob:. Via le bundle de la saison 2, c’était un peu moins une affaire :sweat_smile:

Enfin, le gros dragon, on peut quand même pas le considérer comme un anonyme

1 « J'aime »

Selon ma source @Miragey , il est dans le jeu vidéo des gardiens de la galaxy :grin: