Exactement !
Sur la campagne précédente Marvel United, à quel moment ont-ils proposé les anciennes boites? Après le rappel des 48h ou avant?
Parce que là avec toutes les team decks et campagne decks, je les imagine mal passer à côté de cette opportunité.
Mais il arrive quand le Lézard ![]()
![]()
![]()
Avant maintenant. C’est mort, ils les proposeront pas.
Après la boite de SG
Ils ont déjà proposé celles qui ne sont pas en retail.
Ils manquent des boites KSE (Days of Future Past par exemple)
Pseudo-calme aujourd’hui, plus violent demain, amha (mais la journée d’aujourd’hui devrait être plus calme que celle d’hier, ça, c’est sûr).
Bon, sinon, je verrais bien encore 8 figs derrière celle-là, mais même ça, ça peut sembler beaucoup par rapport aux gaps (et encore, les gaps, on sera bientôt à 200k amha ; hmm…) Mais avec 4 méchants et 1 violet qui me semblent incontournables, s’ils veulent continuer à alterner, ça fait encore 3 héros (et là, c’est beaucoup plus dur de faire un choix)
En incontournables absolus (amha) :
Méchants :
- Le Lézard
- Le Mandarin
- Selene (ultra-réclamée ; s’ils doivent faire l’impasse sur un de la liste, ce sera probablement elle, mais ça m’étonnerait)
- L’Homme-Taupe, parce que les Américains sont nuls en orthographe et qu’ils écrivent Molecule-Man « Mole-Man » en tapant trop vite sur l’écran de leur smartphone

Violet :
- Agatha (quand même)
Héros (là, beaucoup plus dur, faut faire des choix drastiques s’il n’y en a plus que 3) :
- Shaman (s’il n’y en a qu’un de la Division Alpha, ce sera lui plus que Marina, amha)
- Rictor, probablement (il a l’étiquette X-Men, alors, ça va être dur de l’éviter)
- Et le dernier, bah, anything goes. Soit Karma ou Magma (mais les Nouveaux Mutants vont se faire squeezer, amha), soit Marina, soit Polaris en vert (mais si on pouvait l’éviter), soit un truc « débile » comme ils les affectionnent, du genre Juggerduck ou Moon Girl (son dino, faut pas rêver, ce sera pas une fig) ; ou alors, Devil Dinosaur himself (il a bien plus de « légitimité historique », après tout, mais à une taille plus raisonnable, pas grand comme Stature)
Encore que…
Sauf erreur de ma part, MUX, c’est 56 figs dans la boîte de SG (3 étages). Et à l’heure actuelle, si je ne m’abuse, on est là aussi à 56… plus Stature. Avec d’autres figs à venir. Donc, a priori, 4 étages, cette fois (décidément, c’est l’inflation à tous les… étages, lol). Avec la possibilité de glisser une autre grosse fig sur deux étages ? Probablement pas, mais faut voir… ![]()
Edit : et j’ai oublié Werewolf-by-Night, toujours possible bicoze MCU oblige. Ça me dérangerait pas qu’il prenne la place de Rictor, pour le coup… ![]()
ca se revend?
Ca va qd même atteindre des sommets à dépenser… Surtout qu’avec leur all-in à 50$ de réduc, ça fait juste le prix des trucs qui me bottaient moyen…
Et connaissant CMON, c’est encore pire à ranger…
On a pas encore eu la big box d’ailleurs !
Sentry et Knull, impossible de faire l’impasse sur eux me concernant ![]()
Moi j’attends maintenant Brother Voodoo et Blue Marvel
Comment tu fais alors ? Tu sélectionnes ou le herald ?
All IN !!!
Tu veux dire ce genre de fig?
shaman ka zar
![]()
J’imagine que @Saggi fait un tour complet, de toute façon (le fameux 360). ![]()
tiens j’ai raté un truc ou le plateau des New Sinister 6 n’existe pas en carton épais ?
- 6 Villain Dashboards – Maximum Carnage (does not include the Sinister Six Assembled module pieces)
Haha ce serait drôle hein. (Surtout s’ils avaient sorti des pets récemment qui pourraient se voir des trucs rajoutés)