Marvel United Multiverse - par CMON - livraison mars 2024

C’est moi ou y a moins d’extensions prévu pour le retail que les autres ks ? Y a que Civil war et Hulk.

Ce dilemme, le all-in why not, hormis Secret Invasion qui me botte pas du tout, mais j’ai pas les sg S1 et j’ai pas non plus les 4f et les 6 first sinisters…

Bwodel…

Edit: Je sais que je jouerais pas avec tout, c’est que de la fomo maladive marvel toussa… :stuck_out_tongue:

Arrêtes, tu me fais baver… :drooling_face:

Il me semble qu’ils sont déjà en carton épais dans la boite.

J’ai rien dit, j’ai juste dit que ce serait drôle. J’ai pas dit que ca allait arriver ou non d’ailleurs.

J’ai une solution pour ça : Joue avec tout.

2 « J'aime »

Tu avais pas une astuce pour payer en paypal en 4 fois sans se faire sucrer sur le taux de conversion ?

Juste pour savoir…

Oui, changer la devise principale de ton paypal, ce qui fait qu’il ne convertit pas, ce sera ta banque qui convertit (y’aura des frais aussi mais c’est pas autant fumé)

cool !
bon après c’est pas comme si j’achetais un jeu à 20 euros… :smiley:

1 « J'aime »

C’est surtout que la série arrive dans 3 jour, pour Cmon c’est nul de passer a coté !

1 « J'aime »

bon petite réflexion de mon côté pour vous aider à choisir si all-in ou pas :

j’ai déjà fait 30+ parties à au moins 2 joueurs (on joue principalement avec mon plus jeune fiston)
si on considère 1h par partie ça fait donc en cumulé 60h de temps passé minimum pour le moment

si on compare au cinéma, ça fait l’équivalent de 30+ places de ciné, soit plus de 300 euros (MU a du me couter le double je pense)

bon y’a bcp d’approximation mais déjà on voit que c’est pas si exorbitant que ça n’y parait.
Et on va encore y jouer… bcp

donc mon conseil : all-in

petit bémol : il faut ranger et peindre, prenez ça en compte.
petit message pour CMON: contactez moi en MP pour mon paypal :wink:

1 « J'aime »

Mais il y avait aussi x-force en SG qui a fini dans une boite à part parceque plus de place…
Par contre ici, je ne vois pas trop les sg qu’ils pourraient regrouper pour faire une 2e boîte thématique … A moins qu’ils prevoient d’emblée 2 boites de SG foure-tout ?

A ce propos j’ai tjrs pas peint les miens, tu es dispo pr encore plus de peinture ? : O (le tout gracieusement bien entendu, je ne vais quand même pas te faire payer pour avoir le droit de peindre mes figs)

La peinture etait un point négatif

J’aurais dû préciser :smiley:

Edit : ah ben si j’avais précisé

Pour info, j’en suis à 20% de peint.
Je passe aussi pas mal de temps sur mon appli, je vous là mettrai à dispo très bientôt, je me focus sur tous les éléments de base en priorité.
Un conseil si vous êtes intéressés : notez vos parties (date, héros, joueurs, boss, challenges,…)

avec grand plaisir cela permettra de partager les frais de transport

1 « J'aime »

Tu peux les acheter dans cette campagne

Moi je cours plus de 4h par semaine plus 3h de ping pong… et ça coute encore moins cher :slight_smile:

Blague a part c’est surtout la place que ca prend qui est vraiment vraiment chiante. Et pourtant j’ai une maison mais comme dit plus haut… j’adore joué avec tous les autres jeux que j’ai deja…

Je sais c’est tout le problème si je la joue fomo :
(allin) 360 + (sg 1) 120 + (4f) 45 + (6 sinister) 45 = 570 hots TVA et shipping…

Et je suis en plein lecture Marvel avec les power / house / dawn of x + annihilation donc je suis hype spandex en ce moment…

Edit : et un possible phoenix five recup via un forumer du coin…

1 « J'aime »

J’pense qu’avec un bon insert via @hohyss tu peux drastiquement réduire la place que ça prend

1 « J'aime »

Ben j’ai en fais un maison pour la S1 et le all in descend à 3 boites… mais j’ai le presque all in saison 2…3 boites aussi… ca fait deja deux cases de kallax… donc l’équivalent de 6 autres jeux tous très variés et sur des themes differents…

Du coup, on aura eu qu"un seul Fugitif ? C’est bizarre… (et dommage).

Très content de la dernière boîte world war hulk, y a du beau monde dedans. Super figurine de Sentry (enfin !!!). En revanche, je peux pas apercevoir son gameplay, mais j’aurais bien aimé un truc un peu hors norme, avec une fig de Void, déjà, et qu’elle switch avec lui en pleine partie, pour le forcer à attaquer ses copains.
Mais pas grave, c’est déjà bien.

Allez, un dernier SG avec l’homme taupe, et je serai content de cette campagne (aucune chance pour The Hood, je suppose), malgré la tétrachiée de persos dont j’ai jamais entendu parler.