Marvel United Multiverse - par CMON - livraison mars 2024

Je pense qu’il y a largement de quoi faire une saison 4 avec des perso pas forcément si inconnu que ça

Le vrai seuil est/sera « inconnu de qui ? »

Perso j’y crois pas du tout à une s4. Et je croise les doigts pour qu’elle n’ai pas lieu (all-in pour moi sinon, même si je connais personne enfin si je me connaîs moi :smiley: )

1 « J'aime »

Disons que le jeu ne semble pas se vouloir une encyclopédie exhaustive de Marvel, on a déjà un regroupement dingue là, à un moment faut peut être passer à autre chose. (Surtout que niveau jeu, y a de quoi faire avec les 3 saisons)

4 « J'aime »

Peut être un gros reprint ds qq années accompagne de 2 ou 3 boite

Bon après cmon et les repeint c’est pas trop ça. Mais là y aussi spin master

Et en écrivant je me dis que la suite sera peut être que retail

En légal ? T’as un bon plan à partager ? :grin:

Il y a l’application Marvel United avec un abonnement mensuel autour de 9€

Tu peux lire toutes les comics Marvel en VO par contre tu as un décalage de quelques mois pour les nouveautés

1 « J'aime »

J’ai trouvé une app Marvel Unlimited sur le play store, ça doit être ça j’imagine ?

Oui c’est ça correcteur automatique :confused:

1 « J'aime »

En tout cas la police est pas encore venue m’arrêter mais j’utilise tachiyomi, qui est une appli légale.

2 « J'aime »

J’ai Tachiyomi Manga Reader à « seulement » 500 téléchargements, c’est celle là ? Ça m’a l’air plus confidentiel / louche :thinking:

C’est, de base, une appli pour lire. Qui lira que ce que tu lui files bien entendu.

Bon pour ceux que ça intéresse les fichiers pour faire des objets:
image
image

Du coup quelqu’un à commencé les gemmes de pouvoirs:

Gemmes






3 « J'aime »

Pas mal ces petits objets ça peut servir. Je me lance.

image

9 « J'aime »

J’aurais pensé que tu utilise la gemme de l’esprit pour ça plutôt que celle de l’âme… :grin:

Les tortues ninja:
https://drive.google.com/drive/folders/1OGx9YFBPkR7MWNTqIDFVZv44cOddOMAS?usp=sharing

1 « J'aime »

Il date celui là !

Comme j’avais pas vu de lien.
Une petite piqure de rappel ça fait pas de mal.

Tiens toujours pas de news du pledge manager ???

En attendant il y en a qui se font plaisir…


Très sympa ce Méphisto.

4 « J'aime »

J’ai du mal avec les têtes de « bighead » vu que ca vient de lui. Je trouve qu’elles fittent pas totalement l’univers chibi.

3 « J'aime »